Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment enlever une reponse choisi comme meilleur réponse
George S. #20091
Messages 639 ✭✭
dans Internet
J'ai posé une question, j'ai reçu une réponse. Je m'ai trompé en cliquant "meilleure réponse"
Comment je peux enlever "meilleure réponse" et re-ouvrir le sujet pour recevoir plus de réponses ?
Comment je peux enlever "meilleure réponse" et re-ouvrir le sujet pour recevoir plus de réponses ?
31
Meilleure réponse
-
Bonjour George,
Tu ne peux pas pas réouvrir ta question. Tu peux recréer une nouvelle question, et ne pas choisir de meilleure réponse tout de suite.
En général, après 48h les Whizz ferment les questions. Tu peux laisser ta question ouverte 24h sans problème pour obtenir plus de réponse.
Bonne journée !5
Réponses
-
Bonjour Georges,
C’est impossible tu doit reposer ta question, une fois que ta question à été répondu il est impossible de supprimer ou modifier celle-ci.
Voici la réponse d’un Whizz à une question semblable:
« Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos suggestions. Je dois vous informer que si un membre choisit 'meilleure réponse' à la question publiée, le thread est fermé dans le système et il ne peut pas être rouvert. Ce n'est pas une action fait pas les modérateurs. Les modérateurs choisissent la réponse qui a mieux correspondu à la problématique ou qui a mieux guidé l'utilisateur.
En tout cas, je vais vérifier les publications pour assigner la meilleure réponse de manière correcte et remonter des anomalies s'il y quelques unes.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée. -Corina »
https://communaute.fizz.ca/questions/2381818-peut-signaler-question-fermee-inutilement-aucune-reponse-correcte13 -
En choisissant une autre réponse comme étant la meilleure réponse12
-
Mais merci pareil :P Sans rancune9
-
Si c’est pour ta question précédente, la réponse de Pascal a du sens selon moi.
https://communaute.fizz.ca/questions/2406911-reponse-envoye-moderation9 -
Malheureusement c’est pas possible de réouvrir la question quand on a choisi la bonne réponse le bouton vert en plein milieu est beaucoup trompeur beaucoup de personnes pensent que c’est pour répondre a la réponse.11
-
Merci Pascal, votre réponse à l'autre question était bonne mais je voulais juste avoir plus d'opinions des autres utilisateurs11
-
Tu ne peux pas rouvrir une question, mais tu peux changer la meilleure réponse en en choisissant une autre!10
-
Repose ta question et tu auras d’autre réponse.
Bonne fin soirée8 -
George,