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Wifi détecté, mais aucun accès à Internet?
David T. 47595
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai suivi toutes les recommandations pour régler ce problème, mais il persiste. Les voyants lumineux bleus sur le devant du modem ne s'allument pas. Je détecte le réseau Wifi, mais je n'ai pas accès à Internet.
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Meilleure réponse
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Si une ou les deux flèches n’est pas allumé ou il clignote signifie un problème de signal du câble coaxiale
Contactez le support4
Réponses
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Bonjour
Vérifiez que le câble coaxial entre le modem et la prise est bien visé de deux côtés (attention de bien insérer le conducteur de cuivre au centre du connecteur).5 -
Avez vous trouvé l’erreur?4
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Ferme le modem et redemare le.5
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Avez-vous réussi à vous rebrancher à votre wifi?4
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Toujours aucune connexion, malgré avoir débranché, rebranché, et même réinitialiser aux paramètres d'usine..4
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Alors David il faudra communiquer par Chat avec le service à la clientèle...mais demain à partir de 8h.... https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure4 -
David,
Avez-vous demandé de l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux?
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
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