Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Que pensez-vous des gens qui vendent les données au lieu de les donner généreusement? ...
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mobilité
Que pensez-vous des gens qui vendent les données au lieu de les donner généreusement? ...
Il y a plusieurs personnes sur facebook qui vendent des données au lieu de les donner. Je trouve que cela n'est pas honnête. La fonction donner des données est là pour aider. Il devrait avoir plus de vérification a ce sujet de la part de fizz, et fizz devrait mettre un avertissement de ne pas vendre les données directement sur la page de don de données dans l'espace client fizz avec le texte mentionné en rouge et en gras
Il y a plusieurs personnes sur facebook qui vendent des données au lieu de les donner. Je trouve que cela n'est pas honnête. La fonction donner des données est là pour aider. Il devrait avoir plus de vérification a ce sujet de la part de fizz, et fizz devrait mettre un avertissement de ne pas vendre les données directement sur la page de don de données dans l'espace client fizz avec le texte mentionné en rouge et en gras
29
Meilleure réponse
-
La générosité est toujours mieux à mon avis!4
Réponses
-
C’est pas permis
10. Engagement concernant l’utilisation des services
"Vous devez utiliser les services et les contenus à vos fins personnelles uniquement et non à des fins commerciales ou dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise. Vous ne devez pas revendre ni offrir les services à d’autres personnes, avec ou sans contrepartie."17 -
D'un autre côté j'ai vu tellement de commentaires de gens prêt à en donner généreusement à d'autres abonnés qu'à mon avis il faut être assez...idiot? pour payer! Ils ont juste a faire des appels à la générosité.13
-
Bonjour,
Il y meme des arnaques signalés dans la page officielle, incroyable c’est interdit, ils se font arnaquer et en plus se plaignent!!13 -
J'aime bien la gratuité actuelle personnellement12
-
Fizz ne permet pas la vente de données. Je ne participe pas à se genre de pratique14
-
Ça, est-ce que ce sont les mêmes personnes qui sont assez égoïstes pour manifester contre le port du masque ?
J'en mettrais ma main au feu qu'elle ne brûlerait pas.13 -
Pas d'accord avec ça sûrement11
-
Justement! Il y a eu une discussion sur ça sur un des groupes Facebook de partage de données! C’est un nouveau phénomène! Il faut arrêter la vente et la décourager13
-
@Tous.
Il faudrait que Fizz s'occupe de la situation et mettre un avertissement sur la page même de transfert de données.9 -
C’est interdit par Fizz. Il a des utilisateurs qu’il les ont vendu et que la personne n’a pas envoyé l’argent.
De toute manière mieux vaut donner et faire plaisir à quelqu’un que de vendre et être fâché car la personne a pas payer.4 -
Mathieu,
On n'a pas le droit de vendre des données.
Pour ceux qui prennent le risque de les vendre, je leur dis, méfiez vous.
J'ose espérer que Fizz surveille les activités et commentaires de ce groupe sur Facebook attentivement.2 -
Bonjour @tous,
Je vous remercie pour votre implication.
Je vous assure que nous surveillons la situation afin d'arrêter ce type d'activité. Les données sont pour un usage personnel et nos forfaits sont 100% personnalisables afin de payer seulement en fonction de vos besoins.
Passez une excellente journée!
-Adriana2
Cette discussion a été fermée.