Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que pensez-vous des gens qui vendent les données au lieu de les donner généreusement? ...

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
Que pensez-vous des gens qui vendent les données au lieu de les donner généreusement? ...
Il y a plusieurs personnes sur facebook qui vendent des données au lieu de les donner. Je trouve que cela n'est pas honnête. La fonction donner des données est là pour aider. Il devrait avoir plus de vérification a ce sujet de la part de fizz, et fizz devrait mettre un avertissement de ne pas vendre les données directement sur la page de don de données dans l'espace client fizz avec le texte mentionné en rouge et en gras

Meilleure réponse

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    C’est interdit par Fizz. Il a des utilisateurs qu’il les ont vendu et que la personne n’a pas envoyé l’argent.

    De toute manière mieux vaut donner et faire plaisir à quelqu’un que de vendre et être fâché car la personne a pas payer.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mathieu,
    On n'a pas le droit de vendre des données.
    Pour ceux qui prennent le risque de les vendre, je leur dis, méfiez vous.
    J'ose espérer que Fizz surveille les activités et commentaires de ce groupe sur Facebook attentivement.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options
    Bonjour @tous,
    Je vous remercie pour votre implication.
    Je vous assure que nous surveillons la situation afin d'arrêter ce type d'activité. Les données sont pour un usage personnel et nos forfaits sont 100% personnalisables afin de payer seulement en fonction de vos besoins.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.