Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, je suis chez FIDO depuis 5 ans et j’aimerais changer pour Fizz, je paie 28/mois 2G, appels
Gabriel R. 62719
Messages 1 ✭✭
J’aimerais savoir si il était possible de concurrencer Fido ou non? Merci beaucoup de votre temps et bonne journée.
22
Meilleure réponse
-
Effectivement, pour 2 Go, appels illimité, textos illimité, couverture Québec et sans boite vocale, c'est 28 $.
Vous devez ajouter 0,46 $ pour les frais du 911 et les taxes. Total 32,72 $
Détail à savoir, car ce n'est pas la même chose d'une compagnie à l'autre: couverture Québec, cela signifie que votre téléphone ne peut pas être utilisé hors Québec, à moins d'y faire un ajout. Ça ne veut pas seulement dire interurbain au Québec. Au besoin, vous prenez couverture Canada.
De plus, pour économiser, vous pouvez penser à ajuster le forfait à vos besoin: il y a un système d'ajout si vous n'avez pas l'intention de faire beaucoup d'appels. Par exemple, si vous enlevez appels illimité (valeur de 7 $), vous pouvez faire un ajout de 60 min pour 3 $, les minutes sont valides pour le cycle de paiement en cour et le cycle suivant.
Il faut savoir qu'avec Fizz, tout ce fait 100 % en ligne, par clavardage au besoin. Il n'y a pas de possibilité d'appeler un employé.
Les avantages!
- Vos données (datas) n'expirent pas à la fin du mois. Elles sont valides pour les 2 autres cycles de paiement, donc en tout, 90 jours!
- À l'occasion, vous recevrez des cadeaux de la part de Fizz: par exemple, 500 Mo.
- Il y a un système de bonus. Des le 2e cycle de paiement, vous pourrez appliquer un bonus de 250 Mo qui sera ajouté à votre forfait à chaque mois, et ce pour 2 ans.
- De plus, si vous avez des amis ou membres de la famille avec Fizz, vous pouvez vous donner des données! (On peut aussi le faire avec des inconnus, je ne le fais juste pas. Il y a même plusieurs groupes Facebook dédié à l'échange de données!)
-Vous pouvez changer votre forfait à chaque mois si vous voulez, pour l'ajuster à vos besoin. Il suffit de le faire un minimum de 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Exemple, vous avez la couverture Québec et vous prévoyez un séjour à Toronto en septembre? Prévoyez le coup modifiez votre plan avant le nouveau cycle de paiement qui couvre septembre. Idem avec les données, etc.
Si vous passez à Fizz et que vous n'avez aucun code de référence, je vous invite à choisir le mien, il est au bas de la page:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous obtiendrez un crédit de 25 $ après 2 mois chez Fizz!16
Réponses
-
Les prix de Fizz sont celui affiché
Vous aurez d'autres avantages
Comme la durée des données, rabais etc10 -
Vous trouverez certainement mieux avec Fizz
Allez sur cette page pour trouver un code de référence à fin d’économiser 25$ sur votre facture.
Regarder mon offre vers le bas de cette page8 -
Fizz est unique vous payer un juste prix
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-e...
Il a pas de possibilité de négocier les prix
Vous avez la possibilité d’utiliser un code de référence pour avoir 25$ lors de l’activation du forfait les bonus que Fizz offre et le transfert de données non utilisez
A vous de voir si Fizz est plus avantageux pour vous10 -
Les prix sont affichésur le site web de Fizz. C'est tres competitive7
-
Bonjour,
La couverture Québec ne vous assure pas des frais supplémentaires quand vous êtes en déplacement en région.
Ce n’est pas le cas de Fizz car tous les appels sont prépayés quand on choisi QC illimité, n’importe où on se trouve au Québec.
En plus des avantages numérotés dans la web Fizz qui sont réels et font économiser beaucoup d’argent. Cela, vous ne peut pas le mesurer, une fois ici, vous verrez la différence.8 -
Afin d'avoir un forfait à 28$ avec Fizz, tu dois prendre 2Go de donnée avec couverture Québec uniquement et sans boîte vocale. Cependant, avec Fizz lorsque ça fait un moment que tu es avec ou que tu viens de t'enregistrer, il te donne des cadeaux comme 1$ de rabais sur ta facture ou des données supplémentaire. Également, si tu n'utilise pas tes 2 go, le reste est reporter le mois prochain, ça peut valoir la peine contrairement à Fido. Les détails sont ici: https://fizz.ca/fr/mobile8
-
Ce qui est aussi intéressant avec Fizz, outre les prix, c'est que vous ne perdez pas vos données: les données inutilisées de votre plans sont transférables au mois suivant!
Vous pouvez aussi donner et recevoir des données d'autres usagers si vous en manquez ou en avez trop!
De plus, selon votre participation/implication, vous pourriez recevoir des données additionnelles, ou des rabais sur votre facture! Et en utilisant un code d'activation/de référence (cliquez sur mon nom pour m'envoyer un courriel, je vous donnerai le mien) vous aurez 25$ de rabais sur votre 3e mensualité (car il faut avoir payé 2 mensualités avant).
Je considère que ce sont toutes de bonnes raisons de passer à Fizz!
Pour ma part, j'avais un très bon forfait avec Koodo (35$ pour 3Go et appels+textos illimités au Canada) et je suis heureuse d'avoir fait le saut chez Fizz!
Bonne journée7 -
Gabriel,
Le principal avantage de Fizz à part le prix concurrentiel, c'est le report des données pour une durée de 60 jours supplémentaires.
Obtenir des points de récompenses et obtenir par la suite des bonus de données ou des rabais en $ sur vos forfaits.7
Cette discussion a été fermée.