Comments
-
C'est un forum d'usager. Il faudrait communiquer avec le support pour obtenir des explications. Le 25$ est crédité sur votre 3e cycle de facturation.
-
Effectivement, il s'agit d'un forum pour aider les usagers à trouver une solution à un problème. Une fois la solution trouvé, les usagers passent à autre chose.
-
Il faut activer l'itinérance des données sur ton appareil (dans les paramètres du réseau).
-
La meilleure chose à faire est de communiquer avec le support FIZZ.
-
Il faut communiquer avec le support.
-
Mon code de référence est le JQX4Y
-
Moi, je reçois mes notifications durant la journée jamais durant le nuit. Donc, il n'y a aucun inconvénient de mon côté.
-
Pour ma part, j'aime mieux acheter en magasin. Je peux essayer le produit.
-
Pas possible avec FIZZ. Il n'y a pas de contrat. C'est un service prépayé. Désolé.
-
Vous avez des applications en arrière plan qui consomment des données comme par exemple les apps de météo. Il faut paramétrer votre cellulaire pour bloquer les données lorsque vous êtes sur un réseau mobile..
-
Si c'est un problème avec votre Wifi, votre modem FIZZ est peut-être mal situé. Moi, je me suis acheté un amplificateur de signale pour la maison. Je n'ai plus de problème depuis.
-
ATTENTION : Communiquer avec FIZZ afin de ne pas perdre vos point accumulés sur ce forum. Plusieurs usagers ont eu des problèmes suite à un changement de courriel. Bonne chance.
-
J'espère que ce problème est résolu. On doit s'en remettre à FIZZ.
-
Joyeux Noël à toute la communauté FIZZ!!!!
-
Pour vérifier si votre cellulaire est compatible avec Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
-
Merci pour l'information. Je vais paramétrer mon navigateur en conséquence.
-
La Etchemin est une zone qui n'est pas dans le réseau de FIZZ. C'est sans doute la raison qui explique vos difficultés. Vous devez être abonné à la zone Canada/États-unis ou l'ajouter à votre forfait. https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
-
C'est assez rapide. De mémoire, ça prend maximum 5 jours. Mon code de référence est le JQX4Y si vous voulez économiser 35$.
-
Je confirme que ce n'est pas possible.
-
Mon code de référence est le JQX4Y
-
C'est pas nécessaire puisque les données des forfaits sont prépayées.
-
Mon code est le JQX4Y.
-
Certaines applications utilisent des données en arrières plan comme par exemple les applications météo.Pour diminuer la consommation de donnée, il faut régler vos paramètres.
-
Vous pouvez également prendre le mien JQX4Y.
-
Je confirme que ce n'est vraiment pas normal, Contactez le support
-
Mon code est le JQX4Y.
-
Suivre les consignes de la communauté (options 4 et 3 et 2), Votre question est très pertinente. Je suggère même à FIZZ que la réceptionniste d'une boîte vocale soit par défaut en français. Je vais en faire la demande.
-
C'est la période des fêtes qui débute.
-
Merci et joyeux temps des fêtes à toute l'équipe de FIZZ.
-
Je trouve que c'est une bonne idée pour faire de la promotion