Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est-ce possible de bloquer les donnée mobile quand tout les données du forfait sont consommées comme
Patrick B. 5198
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
est-ce possible de bloquer les donnée mobile quand tout les données du forfait sont consommées comme le fait Koodo ?
20
Meilleure réponse
-
Comme Fizz est un service pré-payé, à partir du moment où vous allez atteindre votre limite de données, vous n’aurez plus le droit d’utiliser vos données. Il n’y a jamais de frais supplémentaires avec Fizz. Comme cela se fait automatiquement, vous n'avez pas besoin de cette fonction.
Si jamais cette situation vous arrive, vous pouvez toujours demander à un ami ou à la communauté de vous faire un don de données, ou de payer un "add-on". Mais cela n'arrivera jamais sans votre consentement!
14
Réponses
-
Non ce n'est pas possible
Car si vous terminez les données vous n'aurez plus le droit d utiliser les données10 -
Pas nécessaire de bloquer puisque c’est du prépayé et quand il n’y a plus de données,on doit acheter un ajout ou attendre au prochain cycle.C’est fantastique pour moi car avant Fizz, ça me coûtait une beurrée quand mon fils utilisait mon tél.9
-
Vous n’avez pas à bloquer,une fois utilisé au complet,vous devez acheter un ajout ou attendre au prochain cycle pour avoir d’autres données.C’est fantastique puisque qu’avec mon ancien service,ça me coûtait une beurrée quand mon fils utilisait mon cell.9
-
Vous n’avez pas à bloquer car c’est du prépayé.Quand vous n’avez plus de données, il faut acheter un ajout ou attendre au prochain cycle de paiement.C’est fantastique quand vous avez un garçon qui dépassait toujours les données avec un autre fournisseur.9
-
Impossible car c’est du prépayer.10
-
C'est pas nécessaire puisque les données des forfaits sont prépayées.9
-
Vous n'avez besoin de faire ça, parce que si vous terminez vos données vous n'aurez plus d'internet8
-
Sinon, selon votre téléphone, vous pouvez peut-être ajouter un avertissement dans vos paramètres lorsque vous arrivez à un seuil déterminé. (peut-être même bloquer le trafic de données). Il existe des applications également que vous pouvez installer. Voir le lien : https://www.francoischarron.com/applications-pour-ne-pas-exceder-la-limite-de-votre-forfait-cellulaire/-/r432lFzHOk/6
-
Ça donne absolument à rien des bloquer, si jamais tu vide toutes tes données tu n'auras pas de frais supplémentaire, tes données vont tout simplement arrêter de fonctionner,ce n'est pas comme Koodo.7
-
Patrick,
Fiff offre des forfaits pré-payé.
Lorsque toutes tes données sont utilisées dans ton forfait avant la fin de ton cycle de facturation, L'internet ne fonctionnera plus a moins que tu rajoutes des données en payant pour un ajout, donc pas de frais surprises avec Fizz.
C'est génial! pas de casse-tête. et de frais cachés.7 -
Non oas besoin de faire ca4
Cette discussion a été fermée.