Internet fonctionne pas
Meilleure réponse
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Vérifiez la connexion du câble coaxial
Redémarer le modem
Si rien fonctionne contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Miriame,
Avez-vous tenter d'effectuer un reset du modem?
Tenir enfoncé en insérant a l'aide du bout d'un trombone, le bouton reset du modem au milieu arrière environ 40 secondes au moins.
Surveillez toutes les lumières ensuite se rallumer incluant les vitesses du réseau 2.4g et du 5 g après 3 ou 4 minutes.
Cette procédure pourrait remettre fonctionnel votre modem.
Sinon, veuillez clavarder en ligne avec le support de Fizz.
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session avec eux débute.4 -
Communiquer avec eux par messenger si la solution proposée par Mike ne fonctionne pas, c’est ce qui a fonctionné le mieux pour moi pour régler certains problèmes au début de mon abonnement.Maintenant, aucun problème! Bonne chance!3
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C'est bizarre que vous ayez attendu si longtemps pour reagir.5
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Voici ce que tu dois vérifier:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Si ça ne veut pas bien fonctionner Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Contactez le support pour avoir un technicien pour tester la ligne5
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Faire un reset du routeur, comme lorsqu'il a été livré.
Laisser le routeur se reposer 10-15 min avant un rebranchement.
Vérifier tous les cables.
Parler à un représentant en dernier recours.4 -
Merci groupe! Avant de parler au soutien technique j’ai tout essayé et sa ne fonctionne toujours pas. Je suis en attente d’une réponse de leur part5
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Miriame pourriez-vous nous donner des nouvelles un fois résolu?
Merci5 -
Je vais dire comme @Jonau. Je me serais tanné pas mal avant ça, il me semble.0
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Si c'est un problème avec votre Wifi, votre modem FIZZ est peut-être mal situé. Moi, je me suis acheté un amplificateur de signale pour la maison. Je n'ai plus de problème depuis.0
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Un technicien va passer demain. Je vous dit c’est quoi le problème après qu’il soit venu.0