Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je vous ai contacter. Qu'advient-il de rabais de 25$ ?
alain M. 35139
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai deja exposer mon probleme au clavardage et j'en ai marre de repete
18
Meilleure réponse
-
il y a une chose a faire attention quand on met le code pour avoir le rabais il faut cliquer sur la flèche verte a coté du code pour le validé , et un bandeau vert doit s'afficher en haut de la fenêtre comme quoi le code a été appliqué , si on oublie de faire cela et que l'on est aller jusqu'au bout de l'activation il faut annuler le forfait , contacter fizz pour qu'il enlève la carte sim du forfait annulé et refaire un nouveau compte avec une nouvelle adresse courriel , si vous aviez pris un nouveau numéro de téléphone pas de problème vous pourrez en choisir un autre , si vous avez transféré votre numéro de téléphone est que vous voulez pas le perdre , il faudra faire un choix garder le forfait et le numéro de téléphone transféré et perdre le rabais de 25$ ou repartir tout a neuf
(vous avez 15 jours pour annuler un forfait pour vous faire rembourser a 100 % du paiement a l'activation du forfait il ne faut pas avoir utilisé plus de 50% du forfait)4
Réponses
-
Ici nous sommes des usagers
Pourriez-vous nous expliquer8 -
Nous ne sommes pas des employés de Fizz, mais des usagers comme vous. Nous n'avons donc pas accès au clavardage...12
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message10 -
Si tu parles de rabais avec ton code de référence de 25$ tu vas l'avoir seulement après ton 2e cycle de paiement.8
-
Contact Fizz soit par chat ou messenger...10
-
En effet le rabais (de 35$ actuellement) sera appliqué seulement au 3e mois. (J'imagine que c'est pour éviter une certaine fraude...)10
-
Désolée que vous n’ ayez pas eu de bonne réponse à votre question. Communiquer avec eux par Messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.9
-
Oui, seulement après 2e ou 3e paiement, selon l'offre.
Sinon, une menace de quitter fonctionne toujours bien quand on a tout fait / rempli que ça ne vient pas10 -
Effectivement, nous sommes des clients. Tout a été dit dans les messages précédents. Je vous invites a suivre leur précieux conseils.11
-
Tu en a marre de répéter ?!
Ici c'est des usagés donc on ne peut rien faire pour toi
D'autant plus que tu ne veux pas nous expliquer ... donc je ne comprend pas pourquoi tu écris ce message10 -
Alain,
Tu recevras un courriel et une notification dans ton compte Fizz qui t'aviseras du crédit de 25$ que tu recevras. A ce moment-là, ce sera le mois suivant qu'on te créditera le rabais de 25$.
Moi, j'ai été avisé par courriel qu'un crédit me serait versé de 25$ avec mon code référence en décembre et j'attends mon crédit à être versé dans mon compte en janvier.
La personne doit payer 2 mois de paiement de son forfait mensuel avant que tu obtiens le crédit. Tu te dois d'être patient.
Le traitement se fait automatiquement par leur système.8 -
J’activerai mon forfait aujourd'hui, doigts croisés9
-
C'est un forum d'usager. Il faudrait communiquer avec le support pour obtenir des explications. Le 25$ est crédité sur votre 3e cycle de facturation.5
-
Elle dévérouille après le 2e paiement et s'applique sur le 3e4
-
Bonjour Alain,
Nous sommes des usagers comme toi ici. Si tu ne nous donne pas des détails, nous sommes dans l'impossibilité de t'aider:)3
Cette discussion a été fermée.