Pourquoi dois-je redémarrer le modem aux 5-6 jours environs?
Meilleure réponse
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Bonjour Martin,
Merci de nous avoir notifiés concernant votre situation.
Je vois bien que vous nous avez avisé concernant ce souci en privé également et que la manipulation recommandée était de réinitialiser votre modem aux paramètres d'usine, afin de vérifier si la situation persiste toujours.
Prenez en compte aussi les vérifications mentionnées dans la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe .
Veuillez nous recontacter en privé si la situation reste la même.
Merci pour votre coopération et bonne journée!
-Cristina Elena1
Réponses
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Peut-être le modem à un problème, car ce n'est pas normal.
Contactez le support, pour le faire remplacer
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Bonjour Martin,
Votre Modem semble être défectueux.
Communiquer avec un conseiller Fizz, si vous communiquez par clavardage assurez-vous d'être connecté à votre session, voir capture d'écran.
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Martin,
Moi, j'ai le service et je n'ai pas a redémarrer le modem a tout bout de temps.
Je pense que votre modem n'est pas fonctionnel.
Communiquer avec le service-client de Fizz via clavardage et leur demander de vous le remplacer.
Pour les rejoindre (de 8h00 a 21h00):
Ouvrez d'abord une session en ligne et accédez à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/ fr/ faq/ resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Votre session de clavardage débute.5 -
Je confirme que ce n'est vraiment pas normal, Contactez le support5
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Vous devrez contactez le support afin de voir quel est le réel problème.4
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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!1
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Pas normal effectivement !
Bonne chance1