Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai dû changer ma carte de crédit, suite à cela mon compte est toujours inactif après près de 24h.

Mon compte est toujours inactif, plus rien ne fonctionne. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contactez Fizz soit par chat ou messenger...
  • Steve S. #14486
    Steve S. #14486 Messages 24 ✭✭
    J'ai eu le même problème et j'ai contacté FIZZ
  • sman
    sman Messages 5,015 ✭✭
  • David T. 36777
    David T. 36777 Messages 42 ✭✭
    fizz devrais pouvoir régler ton problème via le support clientèle
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    La meilleure chose à faire est de communiquer avec le support FIZZ.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Avez-vous pu résoudre le cas ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Benoit,
    Avez vous résolu votre problème de compte?
    Si, oui, je vous invite a fermer votre question et en choisir une que vous trouvez la meilleure.
    Merci!
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Communiquer avec eux par facebook messanger ou forme de contact!
Cette discussion a été fermée.