Les tricheurs à coup de 50 points comme meilleurs répondants, peuvent-ils agir encore?
Le système de récompenses « Bonus » est relié entre autres avec la foire aux discussions. Les membres, qui participent à la foire, accumulent des points; une partie de ces points est transférée dans le programme mes récompenses de chaque membre et, après avoir atteint un nombre déterminé de points, les membres reçoivent un bonus qui est actif pour deux ans.
Quand une de nos réponses est choisie comme meilleure réponse, nous recevons 50 points qui sont entièrement transférés dans notre programme mes récompenses.
Des tricheurs ont saisi l’occasion au mois de décembre pour accumuler des milliers de points dans leur programme mes récompenses en une seule journée. Un membre (ou pseudo membre) ayant posé une question et cliqué sur « est-ce la meilleure réponse » peut changer de meilleur répondant à l’inifini, ce qui donne 50 points à chaque changement. Une dénonciation faite par des membres sur la foire a fait réagir Fizz qui ont corrigé cette anomalie dans le tableau classement et activité afin de faire taire ces détracteurs. Mais aucune correction n’a été apportée au système de programme mes récompenses des membres.
Alors les tricheurs peuvent toujours accumuler des milliers de points facilement et obtenir de façon malhonnête des bonus. C’est un peu n’importe quoi, non?
Meilleure réponse
-
La majorité des usagers pensent que le problème est résolu, cependant, Fizz a résolu le problème sur la communauté et pas le problème sur le portail donc ces usagers pourront encore avoir des récompenses10
Réponses
-
Oui je pense qu'ils doivent compléter les corrections
Car les tricheurs pourront encore avoir des récompenses12 -
Fizylda,
Pourquoi tu dis que le système de récompenses n'a pas été corrigé?
Tu parles du système de points dans l'aperçu et non de l'autre système de points dans la communauté?
Le correctif fait cette semaine ne règle pas le problème, tu en est certaine?
Moi, je ne peux pas vérifier mon solde de points, il est dysfonctionnel depuis des lustres.
Je suis tout mêlé.
Moi qui croyait que les tricheurs n'avaient plus de moyens pour accumuler des milliers de points en 1 seule journée.
Un Whizz pourrait-il valider tout ça, SVP?
Il y a beaucoup de confusion autour de cette question...
Les propos de Gato m'avait beaucoup encouragé... mais je ne sais plus encore...10 -
Nous avons fait des tests, et les points dans le compte ne sont pas corrigés, seulement les points de la communauté sont réduits.
Comme j'avais essayé de te dire dans ton post que a été fermé11 -
Mike,
Quand vous parlez du système de récompenses, pour moi, ce sont les points accumulés dans notre travail sur la communauté Fizz.
L'autre système de points dans mon compte, je n'y ai plus accès. Est-ce que tu saisis bien ma situation, Mike?
Comment je pourrais vérifier si cela a été corrigé?
J'ai fermé ma question d'hier car cela tournait comme une queue de poisson, de tout part, tout côté.10 -
@MichelP comme Mike dit nous avons fait le test.
Moi ce que j’ai hâte de voir, c´est une affirmation de la Fizz Team se réaliser, j’espère que ce n’est pas comme les promesses des politiciens!
Fizz Team:
Q: Qu’arrive-t-il si je décide de tricher pour compléter ces défis?
R: Votre karma en souffrira . Farce à part, aucune forme de tricherie ne sera tolérée: le compte des tricheurs sera bloqué et les tricheurs eux-mêmes seront bannis de la communauté. La Foire aux discussions est un endroit où les membres s’entraident et on s’attend à ce que tout le monde participe et respecte les règles du jeu.
13 -
Fizz corrigera la faille14
-
J’imagine que Fizz doit continuer à faire des ajustements pour régler les problèmes de points et récompenses.Ils ont commencé grâce à de vos interventions et à celles de d’autres membres dédiés à ce forum. Espérons qu’il continue!10
-
Ce point a été discuté de maintes fois au cours des dernières 24h. Laissons Fizz s'en occuper et soyons indulgents.9
-
+1, @Jimmy.10
-
J'espère que ce problème est résolu. On doit s'en remettre à FIZZ.5
-
Fizz corrigera certainement.Patience.6