payement en trop, que faire?
Meilleure réponse
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Nous sommes des usagers.
Pour un remboursement rapide, j'aimerais vous suggérer de contacter le support.
Préparez-vous une copie de votre relevé de carte de crédit
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Connectez-vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Il faut communiquer avec le support.5
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Contact le support!5
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Benoit,
Est-ce que Fizz vous ont averti par courriel qu'ils ont passé un paiement en double?
Je vous suggère de leur fournir une copie de votre relevé de votre carte de crédit comme preuve pour accélérer votre remboursement. Moi, ça m'est arrivé une fois et cela a pris une dizaine de jours pour recevoir un crédit sur ma carte.
Contactez- les par clavardage en ligne (8h00 a 21h00).
En premier, accédez â votre compte Fizz en ligne.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous allez voir apparaître dans le coin droit inférieur de la page une bulle verte de clavardage.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage de Fizz va s'ouvrir. Votre session avec eux débute.5 -
C’est déjà arrivé à plusieurs personnes. Tout s’est réglé en contactant le service client !5
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Communiquer avec un representant3
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Communiquer avec eux par Messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
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Seulement en communiquant avec Fizz réglera le problème.Soit par chat ou messenger.3
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
Avez vous pu résoudre le problème ?1
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Je suis très intéressé, car aujourd'hui j'activerai mon forfait1
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Vous devez communiquer avec le service à la clientèle.1
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Il faut communiquer avec eux pour signaler la probleme.1