Réponses
-
allo Si jamais il t en reste E1FLE MERCI
-
ben parfait lollll
-
j ai deja attribue ma meilleur reponse avant d essayer de fermer lollll donc surement juste une question de temps merci a tous
-
j aimerais ferme la discussion je fais comment lollll on a fait amplement le tour ihihihi
-
bon 6 mois
-
c est 5x ce que tu as dans ton forfait
-
les ai recu aussi et ma fille ainsi
-
c est bon plusieurs m ont repondu merci
-
il y a une fille sur facebook qui dit avoir 50 g c est bcp me semble lolllll
-
ahhhh c est ca ! wow ! j espere qu on pourra les donner ! j en ai amplement lolllll
-
oui recu hier moi aussi
-
je l ai eu le email pas ca ma question !
-
allo mon code est le E1FLE cela vous donne un rabais a votre 2 eme mois je vous donne gig si vous en avez besoin merci
-
bonjour premierement j ai un iphone 12 ! ma carte sim fait pareil dans mon autre telephone iphone SE de derniere generation donc récent aussi ( telephone du travail ) ! ce n est clairement pas le telephone avec tout les test que j ai fait ! si ca avait ete le telephone ma carte sim aurait bien fonctionné dans mon autre…
-
je suis a quebec j imagine que le reseau ne fait pas defaut ! en fds j etais a trois riviere et shawinigan j imagine bien que pas toute les tours ne fonctionne pas lolll j ai deja communiqué et l on me dit tjr les meme chose je cherche un truc miracle ici j ai pas besoin de reponse toute faites de fizz mais merci quand meme
-
merci mais j ai pas trop d espoir ! 6 jours jamais vu ca
-
Comme ecrit dans mon post j ai deja tout fait cela et plusieurs fois ! ce que je veux est une solution
-
mon probleme serait entre les mains des tech mais j ai besoin de mes donnees ! c est les vacances j ai pas tjr du wifi! moi c est la 1 ere fois en 2 ans mais crime ca arrive pas au bon moment
-
pareil ici depuis le 23
-
viens aussi sur le groupe facebook de partage de donnees 😀
-
bonne chance je crois qu ils sont pas mal echue mais on va en recevoir d autre en avril
-
je crois qu un technicien pourrait t aider ! il y en a au service a la clientele ! peut etre leur demander si t as pas de repinse ici
-
change de carte peut ettr !!!
-
et as tu essayer de chatter avec le service a la clientele ?
-
sur les groupes facebook ca en parle vas voir des fois que ca t aide bye
-
Merdouille je viens de changer mon forfait ! Avoir vu ca avant je aurais pas pris tant de gig lolll. vais etre genereuse en avril ihihih
-
merci beaucoup je ne trouvais pas ! ca m enligne sur quel forfait je prends pour le prochain mois !
-
aussi moi je chatt via le site messenger ! rapide et aussi efficace
-
mais la j ai fait une plainte ! fais 20 X que je leur explique lollll