Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

cadeau carte sim et 5 g

Options
paule T.
paule T. Messages 48 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

bon je repose ma question autrement !!!

est ce que qq un a recu les 5 gig pour le changement de carte sim ou sait la date qu on recoit ?


pas de reponse de copier coller svp ! j ai recu le meme email que tout le monde lolll

Meilleure réponse

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 84 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @paule T.

    Voici ce qui est écrit : 60 jours pour recevoir et 60 jours disponibles.

    Le propriétaire du compte associé à un forfait mobile visé par le présent courriel qui change sa carte SIM actuelle pour une carte SIM compatible VoLTE avant la date mentionnée dans ce courriel recevra cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun dans les 60 jours suivant ce changement. Un propriétaire peut recevoir un lot de cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun pour chaque forfait mobile pour lequel un changement de carte SIM est requis. Le propriétaire du compte sera avisé par courriel au moment du dépôt. Ces cadeaux Mes récompenses seront alors disponibles durant 60 jours, suite à quoi les cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront échus. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d'utilisation du programme Mes récompenses s'appliquent.

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options

    @paule T.

    Faut d'abord avoir reçu une invitation à recevoir la nouvelle carte SIM, mais je n'ai toujours pas reçu cette invitation.

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 84 ✭✭
    Options

    @paule T.

    C'est écrit dans l'email de Fizz que ce sera dans les 60 jours suivant le changement de la carte SIM.

  • paule T.
    paule T. Messages 48 ✭✭
    Options

    je l ai eu le email pas ca ma question !

  • Cock
    Cock Messages 7 ✭✭
    août 2022 modifié
    Options

    Pour répondre à ta question @paule T. c’est le même problème pour moi, rien n’est apparu pour le moment. Peut-être faut-il simplement attendre quelques jours pour les voir s’afficher dans la zone récompense. Je crois que @JeanVizz a raison, j’ai vu quelque chose de similaire écrit en petit vers la fin du courriel!!

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 84 ✭✭
    Options

    @Cock

    Voici ce qui est écrit : 60 jours pour recevoir et 60 jours disponibles.

    Le propriétaire du compte associé à un forfait mobile visé par le présent courriel qui change sa carte SIM actuelle pour une carte SIM compatible VoLTE avant la date mentionnée dans ce courriel recevra cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun dans les 60 jours suivant ce changement. Un propriétaire peut recevoir un lot de cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun pour chaque forfait mobile pour lequel un changement de carte SIM est requis. Le propriétaire du compte sera avisé par courriel au moment du dépôt. Ces cadeaux Mes récompenses seront alors disponibles durant 60 jours, suite à quoi les cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront échus. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d'utilisation du programme Mes récompenses s'appliquent.

  • GeGe
    GeGe Messages 42 ✭✭
    Options

    Ma fille les as reçu ce matin

  • paule T.
    paule T. Messages 48 ✭✭
    Options

    oui recu hier moi aussi

Cette discussion a été fermée.