quelqu un a recu des g gratuit de fizz
Meilleure réponse
-
Les go seront donnez avant la fin du mois si le compte était ouvert avant le 1nov
ici vous y trouverez les informations https://fizz.ca/fr/promotions
0
Réponses
-
Bonsoir paule T.,
Je n'ai pas entendu parler de cela. C'est possiblement une promotion pour certains clients. Dans mon compte je ne vois rien ce mois ci à ce niveau.
Je te souhaite d'en avoir beaucoup !!!
(En passant, as-tu vu les spéciaux en mobilité?: https://fizz.ca/fr/promotions)
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
1 -
Je les aient reçu hier mais pas encore pour 2 des mes amis. J'ai 2 forfait dans mon compte donc j'ai le maximum de 10 cartes.
2 -
ahhhh c est ca ! wow ! j espere qu on pourra les donner ! j en ai amplement lolllll
0 -
il y a une fille sur facebook qui dit avoir 50 g
c est bcp me semble lolllll
0 -
Non car Fizz nos donnera 5x les données que vous avez dans le forfaites. Dans le lien que j'ai posté vous y trouverez toutes le détail
Recevez 5x vos données.
C’est simple. Tout membre avec un forfait mobile avec données en date du 1 novembre recevra cinq (5) cadeaux Mes récompenses représentant chacun le même montant de Go que le forfait2.
Un exemple? Disons que vous avez choisi 20 Go pour votre forfait. Attendez-vous à recevoir 5 cadeaux de 20 Go chacun, pour un grand total de 100 Go de données gratuites.
0 -
Pas encore reçu, mais généralement les gens reçoivent les cadeaux sur une période de quelques jours. Et ce type de cadeau, habituellement on ne peut pas les donner.
0 -
C'est un des cadeaux du 5e anniversaire. Les membres devraient recevoir le tout d'ici fin novembre. Sûrement pas le même moment pour tous, mais ça va venir.
0 -
Fizz indique que les ''5X vos données'' en cadeau seront dans votre compte d’ici le 25 nov.
0 -
J’aimerais bien car je part en voyage
0 -
Exactement. Je ne les ai pas encore reçues mais j`attends 😊
0 -
Wow, c'est impressionnant comme tableau de récompenses! Profitez en bien SLY!
0 -
uzedia et tous ceux qui espèrent: Si vous êtes comme moi, avec un plan sans donnée, vous ne devriez alors rien recevoir en ce sens...
0 -
Je n’ai encore rien reçu!0
-
Tu disais être nouvelle. C'est possiblement avant ton arrivée chez Fizz?
0 -
Cela explique pourquoi j'ai 5x 20gb. 😄
0 -
Oui et c'est quand même énorme!!! Tu peux au moins en donner s'il en reste dans les tiroirs?
0 -
Oui j'ai eu 5 gig aussi et je ne l'ai su que quand j'ai consulté mon compte Fizz
0 -
Ouiiii je les ai enfin reçu! Merci Fizz ☺️
0 -
C'est exactement comme cela: Il faut souvent revenir sur le site de Fizz et sur le forum pour savoir les deals, les nouveautés à saisir parfois rapidement...
0 -
Et toi CathTheCat, C'est quoi exactement que tu as reçu?
Si c'est beaucoup de Go, justement, tu disais il y a pas longtemps être un peu serrée en données, non?
0 -
Oui j’etais un peu serrer comme tu le dis mais j’ai eu un bonus de 500 mo de Fizz et une gentille inconnu m’a donné 1 go hier :)
Mon forfait comprend seulement 1 go alors j’ai reçu 5 cartes de 1 go et c’est bon pour 6 mois je crois!
0 -
Oui, exactement CathTheCat, tu peux diviser ainsi tes bonus en plusieurs mois sur 6 mois. C'est du moins ce que j'ai aussi compris de mon coté...
Avec les dons, et tes bonus, tu penses en avoir assez finalement?
(Comme je n'ai pas de forfait de données, mais seulement des bonus, je ne peux en donner même si j'en ai trop.)
0 -
Super Bibi !
Si comme l'affirme, ci haut CathTheCatm, tiu pourra t'en servir dans les 6 mois, en cas de besoin.
Effectivement, ce n'est pas tous les membres qui savent qu'il faut aller de temps en temps dans son compte, pour voir ce qui s'y trouve, voire même demander des bonus de niveaux (les petits cochons!)
Toi aussi, tu as reçu ton supplémentaire en blocs de 1 Go?
0 -
Oui avec ca je devrais en avoir amplement! Si je ne me trompe pas les données utilisées en premier sont celle reçu en cadeau… donc je vais accumuler au mois prochain le 1 go de mon forfait si il n’est pas utilisé?
0 -
Ah, ça malheureusement, je ne sais pas. Un autre membre pourra te répondre sur ce qui est prit en premier.
Par contre as-tu vu l'endroit ou tu peux voir dans ton compte le temps qui te reste pour chaque bloc de données?
0 -
Je crois que oui j’ai vu ca mais comme je suis encore dans mon premier mois je ne suis pas certaine…. Il faudrait que je retourne voir!
0 -
c est bon plusieurs m ont repondu merci
0 -
les ai recu aussi et ma fille ainsi
0 -
c est 5x ce que tu as dans ton forfait
0 -
bon 6 mois
0 -
j aimerais ferme la discussion je fais comment lollll on a fait amplement le tour ihihihi
0 -
Tu attribues une meilleure réponse et un Whizz fermera la discussion!
0 -
Est-ce que tu as l'option? paule T.:
Si oui, tu cliques sur le Oui, à la réponse que tu veux.
Cela devrait clore ton sujet. En tous les cas les gens sauront que tu as voté et offert 50 points à la meilleure réponse.
0 -
j ai deja attribue ma meilleur reponse avant d essayer de fermer lollll
donc surement juste une question de temps
merci a tous
0 -
Moi, avec mon 20G de base, ça me fait 100G. Ca fait beaucoup pour en profiter0
-
C'est vraiment super. Moi, avec mon 20g, ca me fait 100g. Amplement pour en profiter0
-
Rien reçu ici, abonné trop récent0
-
> @A17 a dit :
> Tu disais être nouvelle. C'est possiblement avant ton arrivée chez Fizz?
J’ai lu que c’est pour les clients avant le 1er novembre donc je devrais les recevoir!1 -
Ah, le début est tellement loin que je n'ai pas vu cela. 😁
Un Whizz passera un jour et fermera alors la conversation.
Mais bon, un forum appelle tant de gens à réagir...
Bonne soirée paule T.
1 -
ben parfait lollll
0 -
Je viens de les recevoir, 5x1 Gig. Mieux que rien 😉
0 -
Ben, je te dirais que c'est pas si mal uzedia! 👍️
En plus, tu peux les répartir dans les 6 prochains mois, en fonction de tes manques...
0 -
Oui, c`est formidable. La dernière fois c'était pour 90 jours, cette fois-ci jusqu'au début d'avril si j'ai bien calculé
0 -
Ah uzedia, tu m'apprends alors que je pensais que c'était la première fois qu'une offre comme ça avait lieu. On comprend pourquoi Fizz est apprécié parfois.
0 -
On attends ça avec impatience !!
0 -
Il n'est pas rare que les fournisseurs de services mobiles comme Fizz offrent occasionnellement des données gratuites (des "gigs" gratuits) à leurs clients. Ces offres peuvent être liées à diverses raisons :
- Promotions Spéciales : Fizz pourrait offrir des données gratuites dans le cadre d'une promotion spéciale ou pour célébrer un événement particulier.
- Récompenses de Fidélité : Certains opérateurs ont des programmes de fidélité où les clients gagnent des récompenses, y compris des données gratuites, en fonction de leur ancienneté ou de leur niveau d'activité.
- Compensation : Parfois, des données gratuites sont offertes en compensation pour des problèmes de service ou des interruptions.
- Parrainage : Les programmes de parrainage peuvent également offrir des avantages comme des données gratuites lorsque vous invitez de nouveaux clients.
- Tests ou Feedback : Dans certains cas, les fournisseurs peuvent offrir des données gratuites en échange de feedback sur de nouveaux services ou produits.
0 -
Moi j’avais eu comme cadeau 8 fois 8GB car j’avais un forfait 8GB! J’en avais pas vraiment besoin mais c’est un beau bonus qui se prend bien 😌
0 -
Moi j'en ais déjà reçu et j'étais très heureuse de ses cadeaux.
0