Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

cadeau 5g

Options
paule T.
paule T. Messages 48 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

bonjour

qq un sait quand fizz nous donne les 5g de cadeau pour avoir activé la carte sim avant le 15 juillet

merci

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,789 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous avez remarqué le petit astérisque à côté?

    Le revoici et Fizz explique quand et comment vous allez recevoir vos 5 Go

    Cinq cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront déposés dans votre compte*


    * Le propriétaire du compte associé à un forfait mobile visé par le présent courriel qui change sa carte SIM actuelle pour une carte SIM compatible VoLTE avant la date mentionnée dans ce courriel recevra cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun dans les 60 jours suivant ce changement. Un propriétaire peut recevoir un lot de cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun pour chaque forfait mobile pour lequel un changement de carte SIM est requis. Le propriétaire du compte sera avisé par courriel au moment du dépôt. Ces cadeaux Mes récompenses seront alors disponibles durant 60 jours, suite à quoi les cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront échus. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d'utilisation du programme Mes récompenses s'appliquent.

Réponses

Cette discussion a été fermée.