A TOUS LES MOIS CEST PAREILLE
LA J EN AI RALLE BOL A TOUS LES MOIS J ARRIVE PAS A PAYER CA FAIT EXPRES QUOI LA CCV DE LA CARTE MARCHE PAS ET POURTANT C EST LE BON REGLER VOTRER PROBLEME MANQUE DE SERVICE NON COMPETENT , JE VEWUX UN MOIS GRATUITS POUR TOUS LES PROBLEMES QUE CA ME DERANGE J AI JAMAIS VUE CA UN SERVICE COMME CA
Meilleure réponse
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Bonjour@nan,
Je regrette la situation vécue.
En vérifiant votre compte je constate que le paiement pour votre forfait Internet Résidentiel Fizz a passé le 3 Mars 2022 à 03h20.
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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LA J EN AI RALLE BOL A TOUS LES MOIS J ARRIVE PAS A PAYER CA FAIT EXPRES QUOI LA CCV DE LA CARTE MARCHE PAS ET POURTANT C EST LE BON REGLER VOTRER PROBLEME MANQUE DE SERVICE NON COMPETENT , JE VEWUX UN MOIS GRATUITS POUR TOUS LES PROBLEMES QUE CA ME DERANGE J AI JAMAIS VUE CA UN SERVICE COMME CA
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As-tu réussi a clavarder avec quelqu'un?
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Bonjour @nan
Il faut assurément avoir les bonnes données de rentrées.. et de s'assurer que le paiement soit valide. Bref
Je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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je voudrais etre rembouser il a eu une erreure de cartre et je vais quitter fizz ensuite
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Bonjour,
tel que précédemment mentionné, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer ainsi que corriger cette situation et effectuer ledit remboursement à même votre mode de paiement si ce devait être nécessaire.
Voici donc la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service et enclencher cette procédure:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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change de carte peut ettr !!!
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