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A TOUS LES MOIS CEST PAREILLE

nan
nan Messages 8 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

LA J EN AI RALLE BOL A TOUS LES MOIS J ARRIVE PAS A PAYER CA FAIT EXPRES QUOI LA CCV DE LA CARTE MARCHE PAS ET POURTANT C EST LE BON REGLER VOTRER PROBLEME MANQUE DE SERVICE NON COMPETENT , JE VEWUX UN MOIS GRATUITS POUR TOUS LES PROBLEMES QUE CA ME DERANGE J AI JAMAIS VUE CA UN SERVICE COMME CA

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour@nan,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant votre compte je constate que le paiement pour votre forfait Internet Résidentiel Fizz a passé le 3 Mars 2022 à 03h20.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.

    -Ionut

Réponses

  • nan
    nan Messages 8 ✭✭

    LA J EN AI RALLE BOL A TOUS LES MOIS J ARRIVE PAS A PAYER CA FAIT EXPRES QUOI LA CCV DE LA CARTE MARCHE PAS ET POURTANT C EST LE BON REGLER VOTRER PROBLEME MANQUE DE SERVICE NON COMPETENT , JE VEWUX UN MOIS GRATUITS POUR TOUS LES PROBLEMES QUE CA ME DERANGE J AI JAMAIS VUE CA UN SERVICE COMME CA

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    As-tu réussi a clavarder avec quelqu'un?

  • Mataze
    Mataze Messages 2,068 ✭✭

    Bonjour @nan

    Il faut assurément avoir les bonnes données de rentrées.. et de s'assurer que le paiement soit valide. Bref

    Je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • nan
    nan Messages 8 ✭✭

    je voudrais etre rembouser il a eu une erreure de cartre et je vais quitter fizz ensuite

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @nan


    Bonjour,

    tel que précédemment mentionné, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer ainsi que corriger cette situation et effectuer ledit remboursement à même votre mode de paiement si ce devait être nécessaire.

    Voici donc la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service et enclencher cette procédure:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • paule T.
    paule T. Messages 47 ✭✭

    change de carte peut ettr !!!

Cette discussion a été fermée.