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Problème d'internet

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CLuis
CLuis Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Tous les jours il y a un panne d'internet. Possible de savoir quel est le problème? je dois debrancher et brancher la boîte noire tous les jours. Peut-etre la boite est defectueuse?

en télétravail pas possible d'avoir ce genre de problèmes. Avec qui je peux me communiquer?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,149 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour CLuis,

    Je vous remercie pour votre message. Désoléed'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre serviceinternet résidentiel.

    Jeviens de vérifier votre modem et celui-ci est bien connecté auréseau mais je trouve qu'il y a des signaux dégradés en historique.
    Dece fait, je vous propose de débrancher le modem, attendre quelquesminutes et puis le rebrancher dans la prise électrique, dévissercomplètement le câble coaxial et de le revisser. Je vous suggèred'inverser ses extrémités si possible.

    Merci de tester la connexion pendant quelques heures et de nous tenir informés si la situation persiste.

    Je vous remercie pour collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • paule T.
    paule T. Messages 48 ✭✭
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    sur les groupes facebook ca en parle vas voir des fois que ca t aide

    bye

  • paule T.
    paule T. Messages 48 ✭✭
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    et as tu essayer de chatter avec le service a la clientele ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @CLuis


    Bonjour,

    comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de cette problématique, si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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