Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai pu accès a mes données mobiles depuis 4 jours!!?

Options
Germain_85
Germain_85 Messages 102 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour je vais tenter par ici vu que ça fais un bon bout que j’attend une réponse via messenger! Je n’ai pu access a mes données depuis 4 jours..je croyais s’etais mon téléphone le problème et bien non.. est-ce arrivé à quelqu’un..est-ce courant? Car moi c’est ma première fois qu’un fournisseur me bloque demême-là! C’est assez ordinaire et plus j’attend leur réponse et plus je trouve ordinaire Le service.. 😡


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Germain85_REF_7QVRK,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et je suis désolée pour la situation rencontrée avec les données mobiles. 

    En même temps je vous assure que la situation a été prise en charge et vous allez recevoir la réponse sur votre adresse courriel au plus votre possible. 

    Je compte sur votre bonne compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • paule T.
    paule T. Messages 48 ✭✭
    Options

    pareil ici depuis le 23

  • paule T.
    paule T. Messages 48 ✭✭
    Options

    mon probleme serait entre les mains des tech mais j ai besoin de mes donnees ! c est les vacances j ai pas tjr du wifi!

    moi c est la 1 ere fois en 2 ans mais crime ca arrive pas au bon moment

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    ho.. ça m’encourage pas ça! :(

    merci et bonne chance 🤞🏻

  • paule T.
    paule T. Messages 48 ✭✭
    Options

    merci mais j ai pas trop d espoir ! 6 jours jamais vu ca

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    une journée de plus sans data.. rendu a 5jours.. les robots analyse le problème..🤖

Cette discussion a été fermée.