Réponses
-
Merci pour ta réponse générique PF, qui ne m'apporte rien car j'ai déjà tout fait. Je demande simplement si quelqu'un éprouve le même problème. i.e. : est-ce que quelqu'un pourrait tester et me dire si ça fonctionne pour lui.
-
@Justlap : C'est à dire? Ta phrase est ambigüe. Peux-tu être plus claire stp?
-
Bonjour, Ceci est un forum d'usager. Nous, on ne peut pas vous aider sur cet demande. Il faut contacter le service client Fizz directement. 1. Via Messenger 2. Via le support par clavardage de 8h à 21h Il faut vous connecter à votre compte (voir en haut à droite ). Désactiver tout bloqueur de publicités et aller sur une…
-
Ca fait 12heures et aucun modo n'est intervenu. Il faut signaler la question les gens svp!
-
Bonjour, Il manque beaucoup d'élément pour pouvoir t'aider convenablement. Normalement, c'est obligatoire d'avoir une carte de crédit valide pour pouvoir commander un forfait internet (ou mobile) . Donc : Que veut dire "Comment payer mon compte?" De quel bouton on parle ici? "Bouton inactif" . Quand le forfait internet a…
-
Effectivement, si le bail est de 1h, l'éteindre tout une nuit devrait changé l'ip. Mehdi, tu dis que tu as réussi à changer la MAC? comment tu as fait? La vidéo que je t'avais posté dans l'autre topic, je n'y arrive pas XD Peux-tu me guider stp?
-
Bonjour, Vous devez contacter le support FIzz pour cela. Ici c'est un forum communautaire. Vous avez 3 méthodes pour les contacter: le chat clavardage sur fizz.ca, le formulaire de contact et facebook.
-
Pardon, j'ai oublié de précisé, mais c'est sans utilisé de VPN et/ou de proxy. J'ai mise à jour ma question entre temps. je ne sais pas si vous l'avez remarqué. Ce n'est plus "comment changer d'ip publique" mais "quand s'opère le renew de lease DHCP de l'ip public"
-
Hello Byran, You have 3 way to contact Fizz support: 1. Chat : Go to this page https://fizz.ca/en/contact-us Search in the solution hub for any solution and only after 10 seconds that you are in a solution page Fizz will give you the chat bubble. 2. Facebook : https://facebook.com/fizzca 3. Contact form : Log into your…
-
Est-ce que tu peux supprimer ton adresse personnelle du titre stp? On ne doit pas poster d'information perso sur un forum public.
-
Salut, Voici l'article t'expliquant le tout. Lis le et si tu s des questions, revient nous. https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
-
Same here. I already gave to my friends :p Hopefully, you can keep data for 2 months
-
Il faudrai essayer sur un autre appareil ou nous donner plus d'information. Êtes-vous sur un ordinateur ou téléphone? Quel navigateur vous utilisez? Avec-vous essayez en mode navigation privé (sans bloqueur de publicité ni extension) Aidez nous à vous aider
-
Voilà mes bonus de niveau 4. Cela ne correspond pas au pas tableau de Mike. Et ca fait plus de 4 mois que jebsuis niveau 4.
-
Ce tableau n'est plus bon car je suis niveau 4 et j'ai déjà les 2 fois 2$ de rabais sur l'internet résidentiel
-
MichelP ET Lucas ont donnée les bonnes réponses. les tarifs mentionnés dans l'option 3 n'est valide que pou rune utilisation au québec. Données 0,10$ / Mo Textos 0,05$ / texto Appels 0,25$ / minutedans Ais-je bien compris mes options pour un voyage aux États-Unis? Commentaire de iswaren janvier 2020
-
Pour toutes opérations sur les paiements, tu dois contacter le support. Il existe 3 méthodes: 1. Clavardage en direct (disponible de 8h à 21h) * Se connecter avec son compte sur https://fizz.ca/fr/contact-us. * S'assurer de désactiver le bloquer de publicité si tu en as un dans ton naviguateur. * Faire une recherche dans…dans Remboursement d ajouts voyages données ne fonctionnent pas? Commentaire de iswaren janvier 2020
-
Il existe des dizaines de solutions différentes pour des dizaines de problèmes différents. Pour pouvoir comprendre quel est votre problème et vous proposer LA solution (ou les, ca se peut) il nous faut plus de détails. i.e. : Qu'entendez-vous par "plus accès"? Plus accès à quoi?: - la boite vocal? si oui, quel est le…dans je n'ai plus accès à mes messages sur mon cell comment les prendre? Commentaire de iswaren janvier 2020
-
Je pense que ce que Fizilda dit fait du sens. Le premier bonus automatique de 250 Mo ne peut être changé. Il faut donc attendre le prochain cycle et donc le 500 Mo sera actif au début du 3e mois.
-
Mike tjs plus rapide xD je suis sûr que tu as build une API avec un raspberry Pi 4 qui ppste tes réponses automatiquement! (désolé hors sujet)
-
Tu auras 25$. Tu va commander aujourd'hui mais activer dans 2-3j. (1) Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. Le nouveau membre doit activer son forfait mobile ou Internet résidentiel entre le 9 décembre 2019 et le 15 janvier 2020 pour permettre à ce membre et au…
-
Merci Luciana. Suggestion pour Fizz: - il faut détecter les pannes plus rapidement : mettre dans places des check de latences, paquets perdus etc. Et au besoin faire des checks en utilisant la dérivé 2nd sur les graphiques (sur une base temps de 60s). Ça marche plutôt très bien coté réseau, d'utiliser la dérivé 2nd pour…
-
La moindre des chose est mettre votre page de statut des services à jour. Ça devrait être la première chose que la war room doit faire. En supposant que vous ayez une war room ou quelque chose similaire en cas de crise.
-
Je pense pas que c'est quelque chose de prioritaire dans leur road map :)
-
C'est un bug connu. Comme l'a dit Mike, il faut contacter le support Fizzdans Changement ou ajout de carte ne fonctionne pas pour mon paiement? Commentaire de iswaren décembre 2019
-
Mon téléphone me permet de désactiver la data lorsque je ne suis plus sous la couverture Fizz. Quand je vais vers Mont-Tremblant, mon téléphone me prévient et coupe la data automatiquement. Sinon, oui le mode avion. Si tu veux, tu as également les solutions proposées par Fizz:…
-
Hello, Are you talking about this page ? :
-
Et je rajouterai meme plus. Les problèmes ne devrait survenir que le 31 juillet. Mais j'avouerai que depuis le 26, beaucoup de monde ont reporté des problèmes. Moi même j'en ai eu avec les appels. Donc ca se pourrait que ca soit en rapport avev la préparation de la maintenance finalement mais aucune infos de la part de Fizz
-
Rectification. La maintenance ne concerne que le service mobile et ne concerne pas l'internet résidentiel
-
Ah oui Gallina a raison. J'avais mal lu. Leur 2nd incluait mobile et internet donc pour moi, tout concernait aussi l'internet maison. Good catch!