Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que les récompenses de chaque niveau sont cumulatives ?
Clémentine D.
Messages 104 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis au courant des récompenses disponibles à chaque niveau mais je me demande si ces récompenses sont cumulatives ?
Est-ce que je peux cumuler les dollars (ou Mo de données) ou je dois les "échanger" avec les récompenses du niveau suivant ?
Est-ce que je peux cumuler les dollars (ou Mo de données) ou je dois les "échanger" avec les récompenses du niveau suivant ?
15
Meilleure réponse
-
Oui ils sont cumulatives avec un maximum de 3 fenêtres par service pour appliquer des bonus quand vous avez atteint 15,000 points et voici le tableau que Mike à fait pour expliquer les niveaux, à quel niveau les fenêtres se débarrent et les bonus selon octroyé au différent niveau.
Et je vous ai fait une capture d'écran de mes bonus qui s'additionnent, j'ai 2 bonus de 500mo et la boite vocale gratuite. J'aurais pu mettre mettre 3 bonus de données et ils se seraient additionné tous les trois.
Comme ces bonus son bon pour 2 ans quand on les reçoit il faut appliquer les plus avantageux. Vous n'êtes pas obligé d'ôter un 500mo parce vous venez de recevoir un 250mo.10
Réponses
-
Ce tableau n'est plus bon car je suis niveau 4 et j'ai déjà les 2 fois 2$ de rabais sur l'internet résidentiel5
-
Voilà mes bonus de niveau 4. Cela ne correspond pas au pas tableau de Mike. Et ca fait plus de 4 mois que jebsuis niveau 4.4
-
Tous as été dis bonne journée!!3
-
Impossible de ce fier au tableaux ... le service m'a dit qu'ils changeaient sans pré-avis ...
Je viens de passer le NIVEAU 6, j'ai reçu un 10$ de rabais pour l'internet ... pas de données cadeaux et pas de 2$ par mois pour internet.
Seul inconvénient, je n'ai pas internet avec Fizz donc j'ai des rabais 2X10$ qui ne me servent pas et impossible a donner !5 -
@phane, c'Est surement personnalisé. j'aimerais trop avoir un 10$ de rabais mais vu que j'ai déja internet c'est sure que je ne vais pas l'avoir..2
-
Clémentine,
N'oubliez pas que les bonus ont une vie de 2 ans à partir du moment qu'ils nous sont remis.
Le fait d'en avoir en réserve plus de 3 sera utile en temps opportun.3
Cette discussion a été fermée.