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Comment tout annuler et me faire rembourser les services que vous m’avez pas donner ?

Un technicien est passer et n’as pas ete capable de faire l’instalation, donc j’ai signer avec videotron, donc pouvez vous annuler mes services et me rembourser puisque jai pas internet avec vous.

Meilleure réponse

  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Ceci est un forum d'usager. Nous, on ne peut pas vous aider sur cet demande. Il faut contacter le service client Fizz directement.
    1. Via Messenger
    2. Via le support par clavardage de 8h à 21h
    Il faut vous connecter à votre compte (voir en haut à droite ). Désactiver tout bloqueur de publicités et aller sur une fiche d'aide. La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page.
    3.Si la bulle n'apparaît pas après quelques secondes, c'est que le clavardage est complet. Il faudra attendre un peu ou utiliser le formulaire de contact (ou Messenger)
    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Si l'installation n'a pas été complétée, vous devriez être remboursé. Communiquez avec Fizz par clavardage.
     
    Je comprends mal comment on a pu installer Videotron mais pas Fizz, pourriez-vous expliquer svp ?
  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
    “ Lors de sa visite, le technicien vous a informé qu'il n'était pas possible d'installer le service Internet résidentiel à votre adresse de service : vous devez alors annuler le rendez-vous en utilisant le lien du courriel ou de la notification.”
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Vous pouvez toujours clavarder avec le support
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    PS: Si vous avez été branchés mais non-satisfait des services, il ne peut y avoir un remboursement complet qu'avant les 15 premiers jours de service.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jeremie,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    D'abord, vous devez annuler en ligne votre abonnement à l'internet.
    SVP, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz pour demander le remboursement de votre 1er prélèvement par carte de crédit du service-internet.
    Pour clavarder:
    d'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    En contactant le support par clavardage :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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