Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de référence 35$ avant 15 janvier?
amandine M. #16262
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Si je commande une carte sim maintenant, est-ce que mon ami et moi auront la prime de référence de 25 ou 35$?
Merci,
Si je commande une carte sim maintenant, est-ce que mon ami et moi auront la prime de référence de 25 ou 35$?
Merci,
17
Meilleure réponse
-
Tu auras 25$.
Tu va commander aujourd'hui mais activer dans 2-3j.
(1) Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. Le nouveau membre doit activer son forfait mobile ou Internet résidentiel entre le 9 décembre 2019 et le 15 janvier 2020 pour permettre à ce membre et au membre actif qui l’a référé d’avoir droit à la prime de référence de 35$.5
Réponses
-
Non, vous recevrez 25$, car le 35$ sont attribué si vous activez la carte aujourd'hui5
-
Amandine,
Comme vous activerez votre carte sim aprèes le 15 janvier 2020, ce sera la prime de référence régulière de 25$ que vous recevrez.3 -
Dommage, mais il est trop tard,mais un crédit de 25$, c’est quand même bien!2
-
Mike tjs plus rapide xD je suis sûr que tu as build une API avec un raspberry Pi 4 qui ppste tes réponses automatiquement!
(désolé hors sujet)2 -
Désolé pour vous, mais vous aurez droit à 25$, le prime de référence est attribué seulement à l'activation du plan2
Cette discussion a été fermée.