Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement d ajouts voyages données ne fonctionnent pas?

Jean P. 5637
Jean P. 5637 Messages 1 ✭✭
Je n ai pas utilisé mes données d ajouts de voyage. Je veux être rembourser

Meilleure réponse

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Réponse ✓
    Tu ne seras surement pas remboursé ...
    Tu ne pas payer des ajouts pour ensuite dire que tu ne les a pas utilisé ...
    A moins qu'il y ai eu un problème pendant ton voyage genre que tes données n'étais pas dispo. Si c'est de leur faute ca devrait le faire mais si c'est toi qui ne les pas utilisé alors que tu pouvais, ça n'est surement pas leur faute !!

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Bonjour. Désolé c'est non remboursable
  • sman
    sman Messages 5,199 ✭✭
    Désolé, mais Fizz n'offre pas cette option
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Jean,

    Comme tu peux le constater, ici c’est un forum de discussions entre membres.

    Pour ton problème, je t’invite à les rejoindre (voir capture d’écran), si tu veux clavarder avec eux, assure toi d’être connecté et clique sur ce lien:

     https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭

    Pour toutes opérations sur les paiements, tu dois contacter le support. Il existe 3 méthodes:

     

    1. Clavardage en direct (disponible de 8h à 21h)

    * Se connecter avec son compte sur https://fizz.ca/fr/contact-us.

    * S'assurer de désactiver le bloquer de publicité si tu en as un dans ton naviguateur.

    * Faire une recherche dans "Foire aux solutions". N'importe laquelle. 

    * Après une dizaine de secondes, une bullet verte de clavadage va apparaître en bas à droite.

    * Clique and enjoy!

     

    2. Facebook

    * https://facebook.com/fizzca

    * Clique et enjoy!

     

    3. Formulaire

    * Se connecter avec son compte sur https://fizz.ca/fr

    * Aller dans "Mon profil", puis "Formulaire de contact"

    * Remplir le formulaire et enjoy!

Cette discussion a été fermée.