Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment pour la bulle du service clientèle ??
Réal T. #7113
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai beau essayer la procédure pour atteindre la bulle pour service à la clientèle mais je semble pas y arriver car je ne vois jamais celle-ci dans le coin inférieur droit. Y a t-il secret bien caché pour l'atteindre? Merci.
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Réal,
Pour que la bulle apparaisse, il faut *absolument* :
1) être sur une page d'aide (Foire aux solutions) et non pas sur une page de la communauté (Foire aux questions) ou du site général de Fizz.
2) être connecté à son compte
J'espère que cela résoudra votre problème. Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure3
Réponses
-
Réal,
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
moi aussi elle apparait pas3
-
Sinon essayez avec un autre navigateur ou sur un autre appareil...3
-
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h2
-
Il faudrai essayer sur un autre appareil ou nous donner plus d'information.
Êtes-vous sur un ordinateur ou téléphone?
Quel navigateur vous utilisez?
Avec-vous essayez en mode navigation privé (sans bloqueur de publicité ni extension)
Aidez nous à vous aider3 -
Pour que la Bulle apparaisse, vous devez autoriser votre navigateur à ouvrir celle-ci. Pour Firefox, allez dans Options, Vie privée. Dans la section Permissions, ajoutez Fizz.ca dans les exceptions du bloqueur de popups. Pour Chrome, Paramètres. Vie privée et confidentialité, Pop-up et redirections et ajoutez Fizz.ca dans Autoriser. Pour les autres navigateurs la procédure est probablement similaire. Ensuite, allez à https://fizz.ca/fr/nous-contacter et suivez les instructions
firefox.png0
Cette discussion a été fermée.