Réponses
-
Content de voir que tout est réglé à ta satisfaction. Ma plainte au CPRST a aussi porté fruits, j'ai eu le remboursement demandé. J'ai quitté Fizz vers des cieux moins orageux, pour a peu près le même prix, avec un meilleur service a la clientèle, et une stabilité réseau incomparable. Bonne chance chez Fizz! Ce fut un…
-
@André curiosité c'est fonctionnel les données? Depuis le temps j'imagine que oui... Ça duré combien de temps la panne de données?
-
@Kenny. J'ai quitté Fizz. J'ai fait transférer mon numéro ailleurs, et je suis heureux d'utiliser les données LTE sans soucis. Fizz c'était du n'importe quoi. Dire que mon téléphone est incompatible quand ça fonctionné pendant des mois sans problèmes est une insulte a l'intelligence des clients
-
comprenable, le réseau est en stabilisation? N'importe quoi, la boîte vocale a toujours bien fonctionné. On dirait que ça régresse, la qualité du service et la stabilité du réseau
-
Peut-être faut il que le forfait soit désactivé. J'ai mis fin a mon forfsit, transféré mon numéro chez un compétiteur et pas eu de soucis à supprimer la carte enregistrée sur nos comptes. Si tunas un forfait actif c'est peut-être une sécurité pour que Fizz soit certain que le prochain paiement va se faire sans encombres et…
-
Tu ne peut pas appeler ni recevoir des SMS parce que tu n'as pas un forfait voix et SMS. regarde ta capture d'écran, ils sont à zéro. Es-tu certain d'avoir choisi ces options lorsque tu as activé ta carte SIM? Si oui, contacte Fizz au plus vite, car ça risque d'être long à solutionner
-
Costco vendent des cells, pas trop chers, et tu as 90 jours pour le retourner si jamais tu ne l'aimes pas. Si tu achète un nouveau téléphone assures toi qu'il est compatible avec le réseau de Fizz
-
@JoBlo76 je suis très calme, nulle part je me suis énervé et parle de vie ou de mort ;) Quand je parle des gens du service a la clientèle je parle de Fizz. Je n'ai jamais eu de soucis a communiquer par clavardage, toujours eu accès a la bulle, sans longue attente. Par contre tu poses la même question a deux agents…
-
@JoBlo76 profites tu des prix béta? Si oui, je te comprend. Si non, Fizz aussi peuvent augmenter. Et je pense que le client a un plus gros pouvoir de négociation au téléphone avec Vidéotron ou n'importe qui d'autre que par clavardage avec Fizz
-
@JoBlo pour le routeur inclus chez Vidéotron ça dépend du forfait. Faut lire quand on s'abonne! Pareil comme dire que les prix Fizz ne changeront pas c'est faux
-
C'est écrit ou que les prix ne changeront jamais chez Fizz? je n'ai pas lu ça ici ===> https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne La garantie de prix était pour les prix béta, pour remercier els clients béta testeurs, mais les prix réguliers sont-ils garantis à vie? Et, il y a meilleur prix ailleurs. Je paie en ce…
-
Nous étions avec Fizz depuis fin décembre dernier, 4 comptes un par membre de ma famille jusqu'à hier. Fizz manquent de respect envers ses clients, et une entreprise qui me manque de respect ne mérite pas ma clientèle. Le service a bien fonctionné, avec bugs mineurs jusqu'au 2 avril. Suite à la panne générale du 2 avril…
-
Ma réponse peut paraître ridicule, mais juste au cas ou... Lors de votre abonnement avez vous choisi un forfait avec appels inclus? Tous les services sont à la carte, et il faut cocher les cases des services auxquels on veut s'abonner
-
Ben au moins ça apporte ça de positif, lui dire avec des mots... ;)
-
Pour ajouter à l'insulte, si vous lisez la copie du clavardage, l'agent Fizz me suggère de remplacer mon téléphone... Yeah, right, je me suis abonné chez Fizz sans faire mes devoirs, et pour me donner l'occasion de remplacer mon appareil... Je suis allé chez Fizz pour économiser, pas pour me donner une raison de remplacer…
-
@Sébastien en effet Vidéotron vendait bel et bien le Nexus 6P pour ses clients sur son réseau (le même réseau que Fizz) https://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/appareils/nexus-6p et ils vendent en ce moment même le Huawei P20 Pro, que @André Lavoie possède.. Note que André s'est aussi fait couper le LTE pour les…
-
@Bititte369 j'ai mentionné que ma configuration APN est OK, ça été confirmé par Fizz eux même qu'ils ont coupé mon LTE Copie du clavardage: 10:55 Allo! Merci pour votre message. Nous serons avec vous dès que possible. Avez-vous pensé à visiter la Foire aux discussions : https://communaute.fizz.ca/ ? Si votre réponse ne s’y…
-
Utilises tu un téléphone Huawei? Fizz ont coupé mon accès aux données, a cause du sois-disant problème de compatibilité entre mon appareil et le réseau Fizz. portant tout a bien fonctionné jusqu'à la dernière panne du 2 avril dernier...…
-
@ André Lavoie Je n'ai toujors pas de LTE, évidemment. Et pas de 3G non plus. Et je ne veut pas de 3G. Comme vous dites, on paie pour du LTE. C'est comme commander au resto un filet mignon et on nous sers le contre filet....
-
Ho.. les flèches, c'est moi qui les a ajouté, pour mettre le focus sur le texte, désolé! ;)
-
C'est pas un photoshop. Lis comme il faut cette page, officielle sur le site de Fizz… j'ai tiré ce lien dutexte lu sur le lien que tu as mis plus haut https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation? Les tarifs réguliers prendront alors effet. Vous serez…
-
@Serge, lis ceci. Vrai ou photoshoppé? je ne sais pas… et moi, rabais de $2,60 a partir de fin avril, je viens de payer le 31 mars. Et en plus, pas de données… 6Gb dans mon forfait que je ne peut utiliser. Enfin, je ne me suis jamais plain de fizz, mais la je songe à changer. en fait je magasine… on s'informe, quoi!…
-
Oui j'ai reçu. Est-ce seulement les utilisateurs de téléphone Huawei? Et je n'ai toujours pas accès aux données.
-
Je confirme aussi Google Nexus 6P fabriqué par Huawei plus données non fonctionnelles depuis la panne de mardi LTE et 3G ne fonctionne pas. Le clavardage Fizz m'ont confirmé avoir désactivé mes données pour incompatibilité de mon téléphone sur leur réseau, mais Vidéotron vendait ce téléphone... Et, Fizz c'est prépayé alors…
-
@Sebastien pendant mon clavardage j'ai fourni le lien de Vidéotron montrant que ce téléphone a été vendu chez eux, pour leur réseau, et aussi fourni le lien vers la page officielle de Google qui démontre les bandes supportées par le Nexus 6P vendu en Amérique du Nord. De toute évidence la bande 4 y figure. Et, comme…
-
@Sébastien non ce n'est vraiment pas le même souci que toi. J'ai des données en masse (forfait 2Gb mais avec le roller over j'ai 6 Gb) et mes données fonctionnaient avant la panne d'hier. Suite à la panne d'hier et après avoir clavardé avec Fizz ils m'ont confirmé que c'est eux qui ont volontairement coupé mon accès aux…
-
mise à jour: j'ai aussi perdu le service de téléphone. Si je met mon appareil en 3G je retrouve le téléphone, mais toujours pas d'internet. ça va de mal en pire…
-
@Sergio le 3G ne fonctionne pas non plus si je l'active dans les paramètres de mon téléphone. Aucune données. @Sebastien oui le Nexus 6P est compatible selon les specs que j'ai trouvé sur le site de Google. Et, en plus, comme j'ai mentionné dans SMS question, Videotron le vendaient. Voir le lien dans ma question. J'ai…
-
Désolé tout ce que je peut dire c'est soyez patiente. Rien ne vous empêche de clavarder ou demander sur Facebook Messenger pour avoir un suivi, mais si vous n'avez pas de réponse c'est qu'il n'en n'ont pas encore à vous donner
-
Genre… ! ;) désolé… si je comprend bien vous avez ouvert un billet auprès de Fizz?