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Impossible de recevoir des appels, SMS et d'utiliser mes données ?
Alexandre T. #4503
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec mon forfait:
SMS/Appel:
Je suis capable d'appeler et d'envoyer des messages textes. Par contre, je ne reçois pas les appels et sms. J'ai seulement réussi à recevoir ceux de Fizz.
Donnée:
Pour ce qui est des données, j'étais capable de les utiliser jusqu'au début du mois (le 1er avril). Depuis ce temps, il m'est impossible d'utiliser mes données. Je ne sais pas vraiment comment régler ces problèmes, auriez-vous des petits trucs ?
Merci
j'ai quelques problèmes avec mon forfait:
SMS/Appel:
Je suis capable d'appeler et d'envoyer des messages textes. Par contre, je ne reçois pas les appels et sms. J'ai seulement réussi à recevoir ceux de Fizz.
Donnée:
Pour ce qui est des données, j'étais capable de les utiliser jusqu'au début du mois (le 1er avril). Depuis ce temps, il m'est impossible d'utiliser mes données. Je ne sais pas vraiment comment régler ces problèmes, auriez-vous des petits trucs ?
Merci
2
Meilleure réponse
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Bonjour Alexandre,
Est-ce que les problématiques rapportées sont toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin qu'on puisse vérifier.
Bonne journée.
Ionut0
Réponses
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Contacter le support, pour les donnés il y a un problème avec le web pour l'utilisation. Pour le appels/sms entrant semble un problème de Fizz.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
4 -
Oui il faut contacter le support Fizz par chat ou messenger pour un problème comme le votre.1
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Utilises tu un téléphone Huawei? Fizz ont coupé mon accès aux données, a cause du sois-disant problème de compatibilité entre mon appareil et le réseau Fizz. portant tout a bien fonctionné jusqu'à la dernière panne du 2 avril dernier...
https://communaute.fizz.ca/questions/1942108-proprietaires-telephone-huawei-problemes-donnees-internet-lte-matin-huawei-incompatible1
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