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Mon répondeur n'est pas accessible, ne prend plus les messages dit que ce destinataire n'est pas acc

Jean F. #5188
Jean F. #5188 Messages 4 ✭✭
Il est impossible de laisser un message vocal dans ma messagerie vocale ou d'y avoir accès. Voila le message qu'on laisse lorsqu'on m'appelle: ''L'abonné que vous tentez d'appeler ne peut recevoir d'appels pour le moment, veuillez essayer plus tard''.

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    comprenable, le réseau est en stabilisation? N'importe quoi, la boîte vocale a toujours bien fonctionné. On dirait que ça régresse, la qualité du service et la stabilité du réseau

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Moi non plus ma boite vocale ne fonctionne pas bien,on est pas les seul ,il a beaucoup de personne qui s'en plaigne de ce problème,mais c'est bien comprenable,ce réseau est en mode de stabilisation.
    Vous pouvez essayé de contacter le support technique.
    contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Il y a beaucoup de problème avec les boîtes vocales récemment
  • Jaco
    Jaco Messages 3 ✭✭
    Moi aussi le même problème de boite vocale depuis 10 jours mais il me semble régler
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Pas de problème en ce moment, mais il y a 2 jours, j'étais soudainement retombé à la langue anglaise pour l'accueil et j'ai dû réenregistrer mon message personnel. Vérifiez si la boîte est correctement configurée. Peut-être a-t-elle été comme réinitialisée.
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    C'est comme si les tech ont des directives. Ne prenez soin de rien. C'est la stabilisation...
  • Whizz
    Whizz Messages 18,794 admin
    Bonjour Jean,
    Si la situation n'est pas résolue, merci de nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée! -Erika
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