Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

quel avantage de prendre internet de Fizz?

JoBlo76
JoBlo76 Messages 37 ✭✭
Plusieurs on déjà posé la question , malheureusement ils ont tous fermé les discussions et j’aimerais m’exprimer. Je me référerez aussi à des réponses qui m’ont étonnées.
1- le modem ET le ROUTER sont inclus
2- perso j’ai quitter Vidéotron parce que je suis tanné d’avoir a gérer des appels aux six mois pour réactiver des rabais satisfactions qui sont échus (et je sais que c’est pire chez Bell pour l’avoir vécu). Avant de quitter je leurs ai demandé de me faire un prix fixe et il n’ont pas voulu.
3- «  il y a des meilleur deal actuellement chez Vidéotron » OUI mais ça ne dure pas pour toujours
4- le prix Fizz est a vie donc pas de lettre d’augmentation à chaque année, vous savez ces fameuses lettres qu’on reçoit un mois et demi après avoir négocier un 2 ou 3 $ de rabais sur le service
5- «  il peut y avoir des bogues! » j’imagine que la personne se base sur son expérience mobile pour être méfiant. Pourtant il n’y a jamais eu de bogue avec internet et il ne sont donc pas plus susceptible que les autres compagnies d’en avoir

Meilleure réponse

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    C'est écrit ou que les prix ne changeront jamais chez Fizz? je n'ai pas lu ça ici ===> https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne La garantie de prix était pour les prix béta, pour remercier els clients béta testeurs, mais les prix réguliers sont-ils garantis à vie? Et, il y a meilleur prix ailleurs. Je paie en ce moment le même prix béta Fizz, chez Vidéotron ($45/120Mbps illimité). Oui, j'ai négocié mon prix, et j'aurai à renégocier, et non, ce n'est pas certain qu'il vont renouveler au même prix, mais le service donné par un employé qui connait le produit dont il parle, comme dirait la pub Master card, ça n'a pas de prix.
  • JoBlo76
    JoBlo76 Messages 37 ✭✭
    Je n’ai jamais eu d’offre de router inclus chez Vidéotron. Et si c’est le cas... raison de plus pour ne plus leur faire confiance.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @JoBlo pour le routeur inclus chez Vidéotron ça dépend du forfait. Faut lire quand on s'abonne! Pareil comme dire que les prix Fizz ne changeront pas c'est faux
  • JoBlo76
    JoBlo76 Messages 37 ✭✭
    @irene 3- pour un an à peu près le meme prix que Fizz et ensuite la valse des téléphone au service à la clientèle commence (et ça c’est pour ceux qui sont a l’aise dans la négociation, pour les autres ils acceptent tout simplement un prix exorbitant du genre 80$ pour 60/10 et 250Gbs
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @JoBlo76 profites tu des prix béta? Si oui, je te comprend. Si non, Fizz aussi peuvent augmenter. Et je pense que le client a un plus gros pouvoir de négociation au téléphone avec Vidéotron ou n'importe qui d'autre que par clavardage avec Fizz
  • JoBlo76
    JoBlo76 Messages 37 ✭✭
    Mon erreur pour le prix fixe... je m’etais Référé à une annonce lors de mon abonnement mobile.
    @stef ( en passant tu peux garder ton calme il n’y a pas mort d’homme ici) tu dis « il faut lire quand on s’abonne » et plus haut tu dis «  les gens du service à la clientèle savent de quoi il parle » je te laisse réfléchir à ça. D’autant plus que je suis clairement en désaccord avec toi par rapport au service à la clientèle de Vidéotron (sans compter que 2 sur 3 ont beaucoup de difficulté avec la langue française) . Moi j’ai joint Fizz à plusieurs reprise et ça très bien été.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Si je voulais avoir illimité avec mon fournisseur actuel, ils me chargeraient 15$ de plus par mois. a ce moment, Fizz deviendrait moins cher dans mon cas. Dans les prix de Fizz, faut aussi considérer que c'est illimité. Ça personne n'en parle.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @JoBlo76 je suis très calme, nulle part je me suis énervé et parle de vie ou de mort ;)
    Quand je parle des gens du service a la clientèle je parle de Fizz. Je n'ai jamais eu de soucis a communiquer par clavardage, toujours eu accès a la bulle, sans longue attente. Par contre tu poses la même question a deux agents différents et tu obtiens souvent deux réponses totalement contradictoire. Barrière de langue? Peut être. Et je l'ai vécu a plus qu'une reprise. Et oui, il faut lire quand on s'abonne que ce soit chez Fizz, Vidéotron ou n'importe qui d'autre. Le routeur est bel et bien inclus chez Vidéotron a partir du forfait 60 MB. Et chez d'autres aussi, a meilleur prix que Vidéotron et Fizz. Oui les prix beta Fizz étaient bons, mais pas les prix réguliers. Tu demandes l'opinion des gens alors j'ai donné la mienne. Respect svp.
  • JoBlo76
    JoBlo76 Messages 37 ✭✭
    Dans mon cas , j’etais Avec Vidéotron depuis 15 ans donc je ne pouvais avoi accès au prix des nouveau client et c’est très frustrant de se faire dire qu’il ne peuvent pas accoter la compétition même si leur prix de « nouveaux arrivant » est plus bas que la compétition.
    Et voilà 15 ans, le router. N’etait Pas inclus.
    @ 5sur5 je choisi ta réponse mais il faut savoir qu’il n’y a pas que le prix (comme le dit Irène ) donc même si je paie un peu plus cher chez Fizz ( et j’avais utiliser l’application de protégez vous.... très utile) je sais que j’ai l’esprit tranquille et que je n’aurai pas de surprise sur me facture comme j’ai déjà eu chez Vidéotron et Bell auparavant.
    Avec Fizz j’ai sauvé 40$ sur 2 forfait mobile et 15$ sur internet(pour des forfaits moins gros) ce 50$ par mois mis de côté me permettra une semaine de chasse à l’orignal Avec mes amis dans un tout inclus alors merci FIZZ! Hahahaa
    Merci pour vos interventions (à toi aussi @stef ;o) )
Cette discussion a été fermée.