Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les données (internet mobile) ne fonctionnent toujours pas à 19h30 malgré 3 redémarrages de mon Huaw

André L. #986
André L. #986 Messages 77 ✭✭
Les données ne fonctionnent toujours pas à 19h30 malgré 3 redémarrages.

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Content de voir que tout est réglé à ta satisfaction. Ma plainte au CPRST a aussi porté fruits, j'ai eu le remboursement demandé. J'ai quitté Fizz vers des cieux moins orageux, pour a peu près le même prix, avec un meilleur service a la clientèle, et une stabilité réseau incomparable. Bonne chance chez Fizz! Ce fut un plaisir de discuter avec toi.

Réponses

  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    @Whizz
    Quand les services seront-ils rétablis ?
  • KARIM LECHIHEB
    KARIM LECHIHEB Messages 3 ✭✭
    Huawei p20 pro ici , même problème:pas de LTE ...
  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    @Katim En tout cas, j'espère que le directeur principal des services techniques (s'il existe) a averti le directeur principal du service à la clientèle (qui existe) de sa décision de flusher les HUAWEI parce que c'est sûr que ça va prendre du personnel supplémentaire chez Fizz au cours des prochaines semaines pour diminuer la grogne !!!!!!! Je suis vraiment découragé du département de "Pas de" Service à la clientèle. C'est aberrant ..
  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    Bon, par soucis de transparence (ce qui a toujours été mon leitmotiv), je viens de recevoir une réponse de Fizz disant qu'ils ont créé un ticket de service et que la résolution des problèmes de data a été mise en priorité
    Je suis donc porté à leur donner la chance de se racheter. À eux maintenant de me démontrer si j'ai raison ou non de le faire...
    Remarquez qu'il soit possible que la décision supposément prise par les services techniques de "flusher" les HUAWEI n'a peut-être pas été initialement transmise au service à la clientèle et qu'il serait possible que lorsque ce service demandera aux techniciens de réparer les datas, la réponse qu'il recevra pourrait être du genre" "wow wow wow,on ne peut pas faire ça, on a flushé les HUAWEI" ! Attendons les résultats… … ...
  • ophélie queffurus
    ophélie queffurus Messages 1 ✭✭
    Pareil ici plus de data depuis plusieurs jours....J'ai huawei P9 Lite
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Je confirme aussi Google Nexus 6P fabriqué par Huawei plus données non fonctionnelles depuis la panne de mardi LTE et 3G ne fonctionne pas. Le clavardage Fizz m'ont confirmé avoir désactivé mes données pour incompatibilité de mon téléphone sur leur réseau, mais Vidéotron vendait ce téléphone... Et, Fizz c'est prépayé alors mes données je les aime payées mais je ne peut pas les utiliser, comme vous
  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    Y a-t-il d'autres personnes participant à la présente discussion qui ont aussi reçu, comme moi, ce type de message il y a quelques instants ?
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Oui j'ai reçu. Est-ce seulement les utilisateurs de téléphone Huawei? Et je n'ai toujours pas accès aux données.
  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    @Stef Sur un autre forum, que jecsuis en train de lire, Whizz a écrit que cette lettre apparaissait maintenant dans la FAQ et il conseille "à TOUT LE MONDE d'aller la lire.
    La compréhension que j'en fais: "on retombe en mode "bêta" SANS les tarifs bêta. La petite réduction de 3,80$ (en ce qui me concerne) ne s'appliquera qu'à partir de mai pour moi, puisque je paie ma facture demain ET que ce rabais de 10% ne sera effectif que sur les factures payables à compter du 12 avril. Je paie lecl 5 avril, le "tit rabais" s'appliquera lec5 mai pour TOUS...ceux qui resteront.
  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    @Stef Si ton intention est de "ne pas dormir de la nuit", vas lire sur le lien suivant: https://communaute.fizz.ca/questions/1943642-faq-precise-maintenant-prix-lancements-maintenus-abonnes-actuels
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Serge, lis ceci. Vrai ou photoshoppé? je ne sais pas… et moi, rabais de $2,60 a partir de fin avril, je viens de payer le 31 mars. Et en plus, pas de données… 6Gb dans mon forfait que je ne peut utiliser. Enfin, je ne me suis jamais plain de fizz, mais la je songe à changer. en fait je magasine… on s'informe, quoi! Surtout si on perd les prix de lancement
  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    @Stef c'est un photoshop mais c'est justement de ce sujet que la grogne est poignée dans le lien que je t'ai mis plus haut...
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭

    C'est pas un photoshop. Lis comme il faut cette page, officielle sur le site de Fizz… j'ai tiré ce lien dutexte lu sur le lien que tu as mis plus haut  https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation    Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation? Les tarifs réguliers prendront alors effet. Vous serez agréablement surpris par ceux-ci une fois la période de stabilisation terminée. Vous serez avisés de tout changement de prix un mois à l’avance.

     

     

  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    @Stef Les "flèches" sont un ajout à un "texte original". C'est cela que je voulais dire. Excusez/pardon pour l'imprécision -:)
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Ho.. les flèches, c'est moi qui les a ajouté, pour mettre le focus sur le texte, désolé! ;)
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @André curiosité c'est fonctionnel les données? Depuis le temps j'imagine que oui... Ça duré combien de temps la panne de données?
  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    @Stef: étant incrédule devant l'excuse de Fizz à l'effet que "une marque" était incompatible, j'étais plutôt convaincu que Fizz n'était pas équipé pour fournir le service LTE à "TOUS" ses abonnés et qu'il avait décidé de priver de services LTE ses clients proprios de la marque de cell la moins populaire à ce moment là. Étant en plus, il y a 4 mois, en conflit avec Fizz et ayant alors déposé une plainte au CPRST pour l'autre problème, j'y ai ajouté la coupure de services LTE (ma plainte comportait alors 2 sujets contre Fizz) et la suite fut satisfaisante pour moi.
Cette discussion a été fermée.