Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment faire pour supprimer ma carte de credit d'un compte fizz actif ?
imikuljunior
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai voulu enlevé ma carte de credit d'un compte d'une amie que j'ai aidé a faire son forfait mais ca m'en empêche et me demande de mettre a jour le mode de paiement du compte avec une autre carte avant de procéder. y a t-il un moyen d'enlever ma carte de son compte si elle n'en a pas une autre ?
9
Meilleure réponse
-
Non, pas si ton compte est actif, normalement tu dois ajouter une autre carte de crédit et après tu pourras supprimer la tienne.5
Réponses
-
Il va falloir lui trouver un mode de paiement ou mettre de l'argent dans le compte6
-
Désolé, je me suis trompé, je viens de vérifier mode de paiement et ça demande seulement des cartes de crédit ...5
-
Peut-être faut il que le forfait soit désactivé. J'ai mis fin a mon forfsit, transféré mon numéro chez un compétiteur et pas eu de soucis à supprimer la carte enregistrée sur nos comptes. Si tunas un forfait actif c'est peut-être une sécurité pour que Fizz soit certain que le prochain paiement va se faire sans encombres et éviter que tu perdes le service5
Cette discussion a été fermée.