Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis combien de temps êtes-vous avec Fizz?

Sensei
Sensei Messages 5 ✭✭
Salut!
En fait, c'est simple.
Je me demandais simplement, en moyenne, combien de temps cela fait que vous les Fizzeux, Fizzistes, Fizzois, Fizziens, Fizzers (mon préf) êtes abonnés à Fizz?
De plus, si possible, dîtes-moi pour quelles raisons est-ce que vous restez avec Fizz (autres que les prix très abordables).
Merci et bonne journée!

Meilleure réponse

Réponses

  • Valerie D. #4807
    Valerie D. #4807 Messages 13 ✭✭
    Ça fait environ 2 mois!
    C'est sur que le prix aide beaucoup mais j'aime l'idée que je contribu au développement d'une compagnie.. J'ai déjà référé 2 personnes :)
  • DJMAPMusic
    DJMAPMusic Messages 46 ✭✭
    24 décembre 2018
  • MathR
    MathR Messages 29 ✭✭
    Les données transférables et qui se cumule c’est juste Wow! Hahaa
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Depuis le 30 mars 2019, bon prix et données transférer au mois suivant sont des plus
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Moi j'ai joint Fizz à la mi-mars, oui il y eu une petite panne (sur le coup c'est très désagréable mais ils ont proposés un excellent dédommagement), oui il y a de petits glitchs (souvent au niveau des fonctionnalités du site web).
    Mais au final:
    - les prix sont très intéressants, donc je fais de très belles économies
    - pas de contrat, yahoo
    - le transfert de données d'un mois à l'autre, c'est génial (on a payé pour ces données)
    - les bonus, cadeaux, badges...je trouve le concept intéressant
    - j'aime bien faire affaire avec une compagnie virtuelle, je viens de transférer à Tangerine
    Bref pour le moment, je ne vois que du positif.
Cette discussion a été fermée.