Réponses
-
Je ne pensais pas que ma question susciterai autant de débat 😆. Quelle belle communauté. Merci pour vos réponses et éclaircissements.
-
Bonjour @Alexsolo , Tu as vu cette distributrice à quelle station? Merci!
-
Non, puisque j’ai déjà un compte avec Cook-it. C’est un excellent service en passant.dans Avez-vous profité de votre cadeau Mes récompenses avec Cook it? Commentaire de Pascal B. #21190 août 2022
-
C’est la fonctionnalité que je préfère chez Fizz !
-
Bonjour Katevalls, Non, c’est simplement le réseau cellulaire pour les appels qui passe de 3G à LTE. Cela n’affecte pas tes données. Au revoir.
-
Merci Dapfizzer j'avais la même interrogation.
-
Est-ce que quelqu'un a reçu une communication pour le changement de sa carte SIM?
-
La flexibilité du service. D'un mois à l'autre, je peux changer mon forfait selon mes besoins. Aussi, les données qui se reporte les mois suivants. Le système de récompense est intéressant.
-
Quelle belle communauté d'entraide!
-
Salut PLTCYR, Tes participations dans la foire aux discussions te donnent des points pour le Programme Mes récompenses. Par exemple, au niveau 3 du programme, tu obtiens 750Mo de données par mois. Au revoir, Pascal
-
Bonjour, Très bonne initiative d'avoir ajouté cette section. Elle sera complémentaire à celle déjà offert sur Facebook. Merci Fizz.
-
Bonjour Alexandre, Je t'invite à lire cet article de La Presse https://www.lapresse.ca/actualites/2020-08-31/fraude-de-service-canada-pour-une-arnaque-faites-le-1.php Au revoir, Pascal
-
Bonjour Hugues, Il s'agit d'indiquer ton adresse sur cette page https://fizz.ca/fr/couverture Au revoir, Pascal
-
Ta boîte vocale est activée dès que ton forfait est activé. Tu peux y accéder via la fonction téléphone de ton cell. La première fois que tu y accède tu dois choisir ton nip.
-
Merci pour ton offre. Je serais partant puisque je ne savais pas qu'il fallait modifier notre forfait au plus tard 48h avant la date de fin. Je me retrouve donc avec un forfait sans donnée. :-(dans ****=== ~~~ ! J'offre Mon CADEAU de 500MB ! ~~~===** Commentaire de Pascal B. #21190 juillet 2020
-
J'ai eu à faire avec le service à la clientèle que pour faire activer mes badges sinon je trouve les réponses dans les foires. Leur service est effectivement cordial. Ils sont basés où?
-
Bravo à vous deux! Quelle belle communauté ;-)
-
Merci Pauline d'offrir tes données. Savais-tu qu'iI y a un groupe Facebook expressément pour cela ?https://www.facebook.com/groups/295120444727223/
-
Non, seulement une app pour internet maison. Fizz Wi-Fidans Y a t'il une app pour suivre la consommation de donnés ? Commentaire de Pascal B. #21190 avril 2020