Juste les fous qui ne changent pas d’idée 😉
Pas facile parfois de faire des choix. Ce qui est parfait un mois ne l’est pas nécessairement le mois suivant. Ça vous arrive? Sûrement. Mais par chance, la flexibilité est reine chez nous.
Rappel amical que vous pouvez ajuster votre forfait mobile ou Internet en tout temps. Vous pouvez même profiter des nouveautés, comme le forfait Internet résidentiel 200 Mbps, maintenant offert à 65$/mois.
Ça vaut le coup de vérifier ses habitudes, non?
L’équipe Fizz.
Réponses
-
Pour les gros utilisateurs, c'est une belle offre car seulement 5$ de plus que le 120 Mbps.
7 -
C'est une belle offre, mais vivant seule, ça ne vaut pas la peine.
Je vous dis tout de même merci
3 -
J’aurais préféré une baisse des forfaits moins chers plutôt qu’une hausse.
3 -
Tant mieux pour ceux intéressés.
1 -
C'est une bonne idée de vérifier les changements de forfaits de fizz car ils changent régulièrement.
2 -
Oui il faut vérifier régulièrement les changements de fizz
2 -
Quand même très intéressant de pouvoir ajuster en tout temps :o
2 -
J aime la flexibilité que vous avez!
3 -
je trouve le forfait internet tres chers
1 -
J'aimerais savoir si nos bonus sont conservés si on change de forfait?
2 -
4
-
Je l'ai fait à 2 reprises par le passé quand j'ai besoin de plus de données. Mais ça fait monter mon forfait de base quand j'y reviens, alors je ne veux plus le faire.
1 -
J'ai changé en partie pour ça, car jai besoin de plus de données mobiles l'été que l'hiver!
3 -
Je suis nouvelle chez Fizz, et je songe justement a augmenter mon forfait.
Merci!
2 -
Vraiment le fun de pouvoir changer quand on veut.
3 -
à quand le 400 Mbs comme videotron ?
2 -
Belle option!
3 -
Ca peut être intéressant pour certaines personnes!
3 -
C’est la fonctionnalité que je préfère chez Fizz !
2 -
Je suis une nouvelle abonnée et je trouve super de pouvoir ajuster le forfait car je me rends compte que j’utilise beaucoup de données alors c’est facile d’ajuster le tout. Merci Fizz
1 -
Intéressant de pouvoir ajuster les forfaits à notre guise.
1 -
Je partage cette satisfaction. Je suis sur Fizz Mobilité depuis un an déjà, et j'ai décidé de quitter Vidéotron Internet Helix cette semaine (même s'il me restait 50$ à payer sur la borne Helix). J'en reviens pas que ça n'ait pris que 2 jours pour changer de fournisseur.
Précisément car je veux ajuster mes forfaits à ma guise, sans avoir à faire un appel au soutien à la clientèle. Et sans avoir à négocier une nouvelle entente à tous les 2 ans. Jusqu'à présent, Internet Helix 100 me coûtait à peu près le même prix que Fizz Internet 120 (56$, plus 10$ pour l'achat de la borne), mais en lâchant Helix TV Appli, je perdais mon rabais négocié il y a 1 an et demi et je me trouvais à payer plus cher pour 1 service que lorsque j'en avais 2.
Avec les 2 cadeaux de fidélité reçus, 2 rabais de 40$ sur Internet, ça rembourse le solde de la foutue borne Helix et je me retrouve avec une facture mensuelle réduite de 34$. Pour la même chose. Incroyable.
@RICCO: je ne suis pas d'accord sur les prix des forfaits. Je regarde depuis un bout de temps déjà, et Fizz est compétitif. J'ai envisagé EBox, mais j'ai choisi Fizz à cause des avantages et récompenses.
Mon seul bémol: le modem wifi Fizz n'est pas fameux. Moins bon encore que la borne Helix (que je n'appréciais pas particulièrement), mais au moins elle ne prend pas 12-13 minutes à redémarrer. Mais je m'y attendais, pour avoir lu des commentaires ici et sur Reddit. J'ai besoin d'une meilleure couverture car j'ai un bungalow où les signaux sont souvent bloqués d'une pièce à l'autre. J'ai acheté un excellent routeur (grâce à Protégez-vous), je l'ai combiné avec un routeur Asus d'appoint que j'avais déjà à cause de mes problèmes de couverture wifi. J'ai maintenant un meilleur (et unique) réseau wifi qu'avant.
1 -
Bonne nouvelle, vous avez été exaucé, le forfait à 30 Mbps est maintenant à 40$! En plus, avec les bonus qui diminuent encore plus le prix, c'est vraiment une très bonne offre sur le marché pour les vitesses plus basses.
0 -
Je me demandais
est ce que l’internet de FIZZ fonctionne aussi bien que leurs gros compétiteurs?
0 -
Par contre il faut faire attention car les prix de fizz changent, surtout vers le haut si on veux revenir à un forfait plus modeste il sera peut-être plus disponible ou bien plus onéreux, c'est a évaluer avant de changer.
0 -
J’aime beaucoup ces offres ! Gardons l’oeil ouvert ! 🤓
1