Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Juste les fous qui ne changent pas d’idée 😉

Whizz
Whizz Messages 18,801 admin
décembre 2022 modifié dans Communications officielles de Fizz

Pas facile parfois de faire des choix. Ce qui est parfait un mois ne l’est pas nécessairement le mois suivant. Ça vous arrive? Sûrement. Mais par chance, la flexibilité est reine chez nous.

 

Rappel amical que vous pouvez ajuster votre forfait mobile ou Internet en tout temps. Vous pouvez même profiter des nouveautés, comme le forfait Internet résidentiel 200 Mbps, maintenant offert à 65$/mois.

 

Ça vaut le coup de vérifier ses habitudes, non?

 

L’équipe Fizz.



Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    C'est une belle offre, mais vivant seule, ça ne vaut pas la peine.

    Je vous dis tout de même merci

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    J’aurais préféré une baisse des forfaits moins chers plutôt qu’une hausse.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Tant mieux pour ceux intéressés.

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

    C'est une bonne idée de vérifier les changements de forfaits de fizz car ils changent régulièrement.

  • Natt
    Natt Messages 250 ✭✭

    Oui il faut vérifier régulièrement les changements de fizz

  • alexistensialcrisis
    alexistensialcrisis Messages 6 ✭✭

    Quand même très intéressant de pouvoir ajuster en tout temps :o

  • Drividor
    Drividor Messages 23 ✭✭

    J aime la flexibilité que vous avez!

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭

    je trouve le forfait internet tres chers

  • Ariane G. #30103
    Ariane G. #30103 Messages 8 ✭✭

    J'aimerais savoir si nos bonus sont conservés si on change de forfait?

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭

    @Ariane G. #30103


    Oui vous conservez vos bonus si vous changez de forfait.

  • Bingo90
    Bingo90 Messages 1 ✭✭

    Je l'ai fait à 2 reprises par le passé quand j'ai besoin de plus de données. Mais ça fait monter mon forfait de base quand j'y reviens, alors je ne veux plus le faire.

  • bouffe42
    bouffe42 Messages 48 ✭✭

    J'ai changé en partie pour ça, car jai besoin de plus de données mobiles l'été que l'hiver!

  • SuzyQ
    SuzyQ Messages 7 ✭✭

    Je suis nouvelle chez Fizz, et je songe justement a augmenter mon forfait.

    Merci!

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    Vraiment le fun de pouvoir changer quand on veut.

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭

    à quand le 400 Mbs comme videotron ?

  • Leo A. #39957
    Leo A. #39957 Messages 7 ✭✭

    Belle option!

  • D_M_O
    D_M_O Messages 126 ✭✭

    Ca peut être intéressant pour certaines personnes!

  • Pascal B. #21190
    Pascal B. #21190 Messages 22 ✭✭

    C’est la fonctionnalité que je préfère chez Fizz !

  • T0mmy
    T0mmy Messages 15 ✭✭

    Je suis une nouvelle abonnée et je trouve super de pouvoir ajuster le forfait car je me rends compte que j’utilise beaucoup de données alors c’est facile d’ajuster le tout. Merci Fizz

  • Marieouellette1209
    Marieouellette1209 Messages 1 ✭✭

    Intéressant de pouvoir ajuster les forfaits à notre guise.

  • SylChamber
    SylChamber Messages 11 ✭✭

    Je partage cette satisfaction. Je suis sur Fizz Mobilité depuis un an déjà, et j'ai décidé de quitter Vidéotron Internet Helix cette semaine (même s'il me restait 50$ à payer sur la borne Helix). J'en reviens pas que ça n'ait pris que 2 jours pour changer de fournisseur.

    Précisément car je veux ajuster mes forfaits à ma guise, sans avoir à faire un appel au soutien à la clientèle. Et sans avoir à négocier une nouvelle entente à tous les 2 ans. Jusqu'à présent, Internet Helix 100 me coûtait à peu près le même prix que Fizz Internet 120 (56$, plus 10$ pour l'achat de la borne), mais en lâchant Helix TV Appli, je perdais mon rabais négocié il y a 1 an et demi et je me trouvais à payer plus cher pour 1 service que lorsque j'en avais 2.

    Avec les 2 cadeaux de fidélité reçus, 2 rabais de 40$ sur Internet, ça rembourse le solde de la foutue borne Helix et je me retrouve avec une facture mensuelle réduite de 34$. Pour la même chose. Incroyable.

    @RICCO: je ne suis pas d'accord sur les prix des forfaits. Je regarde depuis un bout de temps déjà, et Fizz est compétitif. J'ai envisagé EBox, mais j'ai choisi Fizz à cause des avantages et récompenses.

    Mon seul bémol: le modem wifi Fizz n'est pas fameux. Moins bon encore que la borne Helix (que je n'appréciais pas particulièrement), mais au moins elle ne prend pas 12-13 minutes à redémarrer. Mais je m'y attendais, pour avoir lu des commentaires ici et sur Reddit. J'ai besoin d'une meilleure couverture car j'ai un bungalow où les signaux sont souvent bloqués d'une pièce à l'autre. J'ai acheté un excellent routeur (grâce à Protégez-vous), je l'ai combiné avec un routeur Asus d'appoint que j'avais déjà à cause de mes problèmes de couverture wifi. J'ai maintenant un meilleur (et unique) réseau wifi qu'avant.

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭

    Bonne nouvelle, vous avez été exaucé, le forfait à 30 Mbps est maintenant à 40$! En plus, avec les bonus qui diminuent encore plus le prix, c'est vraiment une très bonne offre sur le marché pour les vitesses plus basses.

  • GeGe
    GeGe Messages 42 ✭✭

    Je me demandais

    est ce que l’internet de FIZZ fonctionne aussi bien que leurs gros compétiteurs?

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

    Par contre il faut faire attention car les prix de fizz changent, surtout vers le haut si on veux revenir à un forfait plus modeste il sera peut-être plus disponible ou bien plus onéreux, c'est a évaluer avant de changer.

  • Samuelsamusam
    Samuelsamusam Messages 14 ✭✭

    J’aime beaucoup ces offres ! Gardons l’oeil ouvert ! 🤓

Cette discussion a été fermée.