Plus de 100 000 bons voisins sur le forum 🤗
Quel jalon extraordinaire. Notre forum dépasse maintenant 100 000 membres qui tous les jours s’entraident, échangent et partagent. Un vrai petit village sympathique où on sait qu’un voisin bienveillant n’est jamais bien loin pour nous donner un coup de main.
100 000 fois merci. Sans vous, cette communauté vive et engagée n’existerait tout simplement pas.
L’équipe Fizz.
Réponses
-
Merci Fizz d'offrir ce service et une meilleure alternative au Big 3 du Canada!
4 -
Bravo à tous ceux qui participe!
3 -
GG 😉😉😉😉😉😉
3 -
Une estimation rapide 100 000 x 30,00$..
2 -
On attend encore le volte, 5g, wificalling... On est rendu nombreux !!! Gogogo Merci quand même Fizz 😉
2 -
Bravo à tous de contribuer au forum!
2 -
C'est un plaisir de participer et en plus, on en apprend davantage à tous les jours.
2 -
Excellent!!
2 -
Impressionnant!
2 -
Bien joué!
2 -
😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
2 -
Merci pour le forum!
2 -
Quelle belle communauté d'entraide!
2 -
Fizz for president.
5 -
Ça gruge le marché traditionnel!
Beau Jalon!
1 -
Oui c'est très impressionnant de voir tous ce monde s'entraider sur ce forum.
1 -
c'est hot tout ça
1 -
Bonne ressource pour info
1 -
Félicitations 🥳
1 -
wow!! Vraiment impressionnant!!
1 -
Super! J'adore le principe du fournisseur qui demeure simple et encourage les gens à s'entraider.
1 -
Bienvenue à tous.
1 -
Vraiment très utile le forum, tout le monde est vraiment sympathique et aidant ! 🙏
0 -
C’est le fun devoir l’implication des gens.
0 -
Good Job!!!
0 -
Bravo continuez le bon travail 👏
0 -
Wow C'est vraiment génial !
0 -
Continuez de nous surprendre avec des offres que l'on ne peut refuser.
0 -
Bravo à tous les participants.
0 -
Let’s go
vive
0 -
Felicitations Fizz! Bien joué!
0 -
Je viens faire mon tour a tout les jours, fait parti de ma routine maintenant! Bravo
0 -
Moi je me suis complètement désabonné du au service mediocre a la clientele que j’ai eu, il m’ont supprimer de la foire lorsque j’ai demander une question sur la télévision puis debanni, sans raison valable, donc le lendemain j’ai désabonné mes services, j’ai shipper le modem et été chez un autre fournisseur car je suis quelqu’un qui n’aime pas ce genre d’attitude. J’étais presque top #1 dans la foire aux discussions, niveau 10, un des meilleurs repondants de la foire en 2020-2021, je me suis désabonné après deux ans. C’est une des raisons principale pourquoi je me suis désabonnée de fizz complètement et que je n’y retournerais jamais. Et un autre des raisons c’est qu’ailleurs il y a la télévision et des vitesses de download et d’upload pas mal meilleurs pour pratiquement le même prix.
0 -
Merci pour le partage de ton experience. Désolé pour cette situation.
1