Nouvelle carte Sim VoLte non reçu
Meilleure réponse
-
Bonjour @EBol,
Merci de nous avoir contactés. Nous avons un pépin avec l’envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l’envoyer sera plus long que prévu. N’ayez crainte, ce retard n’a aucune incidence sur vos services mobiles. Aussitôt que nous en savons plus, nous vous aviserons.
Merci de votre patience.
Passez une bonne journée!
-Diana
1
Réponses
-
@EBol Bonjour,
Il y a des delais pour les livraisons de carte sim VoLTE
Si vous vouliez l'avoir tout de suite, je recommande trouver une des 14 stations metros qui offrent les cartes SIM dans les machines de distribution. Voici la carte: SIM card | Fizz
Pour l'instant (depuis Aout 31) ils sont a 5$.
2 -
0
-
La photo cest de LaPresse, mais selon la liste:
''Les distributrices sont disponibles dans les stations Montmorency, Place des Arts, Radisson, Saint-Michel, Square Victoria, McGill, Bonaventure, Berri-UQAM, Jean-Talon, Peel, Côte-des-Neiges, Atwater, Guy-Concordia et Sherbrooke.''
Des distributrices de cartes SIM Fizz dans le métro de Montréal | JDM (journaldemontreal.com)
0