Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle carte Sim VoLte non reçu

EBol
EBol Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

J’ai reçu le courriel cet été pour recevoir la carte sim. Toujours pas reçue. Il est indiqué habituellement reçu après deux semaines.

Est-ce normal?


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,479 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @EBol,


    Merci de nous avoir contactés. Nous avons un pépin avec l’envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l’envoyer sera plus long que prévu. N’ayez crainte, ce retard n’a aucune incidence sur vos services mobiles. Aussitôt que nous en savons plus, nous vous aviserons.


    Merci de votre patience.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.