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Activé boite vocale

patsinette
patsinette Messages 6 ✭✭
Comment activer ma boîte vocale

Réponses

  • Pascal B. #21190
    Pascal B. #21190 Messages 22 ✭✭
    Ta boîte vocale est activée dès que ton forfait est activé. Tu peux y accéder via la fonction téléphone de ton cell.
    La première fois que tu y accède tu dois choisir ton nip.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Patsinette voici le guide pour activer votre boîte vocale.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonjour, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton 1 pendant quelques secondes et de suivre les instructions.
    Bonne journée!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Patsinette,
    En vérifiant, j'ai constaté que la boîte vocale n'est pas active dans votre forfait, c'est pour cette raison que vous devez modifier votre forfait si vous souhaitez l'ajouter.
    Afin de modifier votre forfait vous devez vous connecter à votre compte > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.
    Voici aussi un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Veuillez noter que tous les changements apportés à votre forfait seront prises en charge à partir de le suivant cycle de paiement et vous ne pourrez pas modifier votre forfait dans les 48 heures avant le renouvellement de votre cycle de paiement.
    Je vous souhaite une excellente journée! ?
    -Antonia
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Elle s'active toute seule.
    Sinon, éssayer de redémarrer votre téléphone.

    Si sa ne marche toujours pas, contacter le service à la clientèle

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.