Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡
Bienvenue sur le nouvelle catégorie Partage de données Fizz. ⚡
Ce catégorie sert pour l’échange de données mobiles entre membres.
Important: comme il est clairement stipulé dans notre entente de services mobiles, la revente de données mobiles Fizz est strictement interdite.
Vous avez des données en trop? Vous avez besoin de données? C’est ici qu’il faut lever la main et se faire des amis.
Comment faire pour donner des données?
Rien de plus simple. Connectez-vous à votre compte Fizz. Dans Mes forfaits, vous verrez juste en dessous de votre forfait le bouton Donner. Cliquez, et suivez les étapes.
Détails: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
L'équipe Fizz
Réponses
-
Bonne idée cette nouvelle catégorie n'ayant pas un forfait avec donnée ce n'est pas utile pour moi mais sa le sera pour beaucoup de gens j'en suis sur :)
16 -
C’est vraiment bien d’avoir fait cette catégorie! Je suppose qu’on a tenu compte de nos suggestions!
@jeff3000 Quand il y aura de nouveau des cadeaux Fizz (j’espère 😉), tu pourras toujours en recevoir car on n’est pas obligé d’avoir un forfait avec données pour recevoir les cadeaux Fizz des autres 🙂
12 -
Excellente idée. Non seulement pour ceux qui en ont à donner, mais sans doute aussi pour ceux qui en cherchent et n'auront pas à publier inutilement leur demande dans le forum.
Juste à passer ici et Hop ! Ils trouveront sans doute des données pour leurs besoins en consultant les plus récents messages.
10 -
Effectivement les cadeaux peuvent m'être donnée mais de base je n'ai pas de donnée car je n'en utilise pas vraiment. Mais merci :)
4 -
Génial !
Le transfert et partage de données sont certainement parmi les fonctionnalités de Fizz qui attire le plus les nouveaux clients!
Merci d'avoir créé cette catégorie, très bonne idée !
10 -
Bonne initiative Fizz! Merci d'avoir apporté ces améliorations continues et plus encore.
Je participe activement au partage de données:
- Je donne mes données supplémentaires aux amis et aux membres qui s'inscrivent avec mon code de référence.
- Si un membre souhaite offrir ses données mobiles et gagner des points en partageant, je suis sûr d'accepter votre don.
- Je ferai même un échange de données si vous en avez besoin en retour.
11 -
Bonne idée, cela allègera les autres catégories.
6 -
Bonne idée!
6 -
Génial! Une autre nouveauté intéressante.
4 -
C'est une très bonne initiative! Fizz!
4 -
Bravo Fizz c'est une bonne idée pour faciliter le partage de données!!
4 -
Merci c'est beaucoup moins mélangeant pour tout le monde.
6 -
Oui merci!
moi aussi je suis partante pour des échanges de données. Entraidons-nous😁
6 -
Ben d'accord!
3 -
WoW !! Bravo !!
3 -
Bonne idée !
2 -
Bonjour,
Êtes-vous certain que l’on peut partager des données avec une personne qui n’as pas de données avec son forfait Fizz ?
-1 -
Bonjour,
Très bonne initiative d'avoir ajouté cette section. Elle sera complémentaire à celle déjà offert sur Facebook.
Merci Fizz.
2 -
Pour partager vos donner la personne les recevant doit avoir un forfait avec des données de base. Mais vous pouvez donner vos cadeaux sans problème même si la personne n'a pas de donnée.
3 -
ça l’air simple à utiliser c’est bien !!
-1 -
Belle initiative!
@Whizz Je pense que pour éviter tout problème, vous pourriez ajouter dans les consignes (en haut de cette publication) qu'il faut fournir notre code de référence, notre courriel ou notre numéro de téléphone en message privé. Ainsi, on évite le spam des codes de référence et les infos relatives à notre courriel/numéro de téléphone ne seront pas vues publiquement. Ou bien carrément écrire un post qui s'appelle "consignes" et demander de le lire avant de publier ou de répondre dans cette section.
4 -
Bonne idée!!! Jusqu'à maintenant j'allais sur le groupe Facebook, maintenant je viendrai ici.
0 -
Excellente idée de regrouper ça au même endroit!
1 -
Je vais sûrement avoir des données à donner.... Je viendrai ici!
0 -
Bonjour
J’ai besoin de données pour finir mon mois.
RHUKS
Merci pour le partage
-1 -
Bonne initiative! 👍
0 -
Je n'en ai pas de disponible mais vous pouvez aussi essayer via le groupe de partage de données Fizz sur Facebook. Bonne chance!
2 -
Je suis nouveau comme client Fizz, recevoir des données comme cadeau de bienvenue serait grandement apprécié :) N'hésitez pas ! 😋
1 -
Je suis ouvert à en recevoir comme nouveau client ! :)
0 -
C'est une bonne idée 😄
1 -
Si vous désirez plus de visibilité, il faut faire une publication ("poser une question") dans cette catégorie et non pas répondre à la publication d'introduction de Fizz
3 -
Lorsque vous aurez besoin de données, le mieux serait de faire une publication dans cette catégorie, plutôt que de répondre à la publication d'introduction de Fizz. Vous aurez ainsi plus de visibilité.😉
3 -
Je pense que les gens ne comprenne pas le principe de la catégorie et pense qu'on doit demander des données dans cette discutions ou la catégorie a été annoncé. quand même drôle :)
1 -
Super idée. Peut-être également donner des points pour le partage des données?!
3 -
Excellente idée!
2 -
Bonne idée! enfin on sait où se diriger!
2 -
je suis nouvelle chez fizz et ce que je découvre au fur et à mesure que je fouine sur leur site et forum est vraiment agrèable!! comme ce partage de donné qui est une excellente idée!!
2 -
bonne idée
2 -
Excellente initiative, plutôt que de perdre des données non utilisées, aussi bien faire des heureux et partager :)
3 -
Bien content de voir cette section maintenant aussi :)
2 -
Excellente initiative!
2 -
Super ca ! Merci
1 -
Effectivement une belle initiative pour désengorger le forum; j'y reviendrai assurément pour y faire quelques dons.
2 -
Beaucoup de Go à donner pour qui s'abonne avec mon code GUO4Y avant le 30 septembre.
0 -
🤔 T'en penses quoi ? 😜
No ce n'est pas possible sauf que la personne les veut probablement pour les refiler en échange de son code pour qui s'abonne avec celui-ci
1 -
Ca fonctionne juste avec Fizz
1 -
Oui avec Fizz uniquement pour le 50$ & le don perso de Go
0 -
J'ai 2 bloc de 500Mo à donner... les 2 premières personnes qui répondent auront la chance!
4 -
Bonjour,
Merci ;)
OTZL2
0 -
C'est fait Adel
2