Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡

Options
Whizz
Whizz Messages 19,098 admin
mars 2021 modifié dans Partage de données

Bienvenue sur le nouvelle catégorie Partage de données Fizz. ⚡

Ce catégorie sert pour l’échange de données mobiles entre membres.

Important: comme il est clairement stipulé dans notre entente de services mobiles, la revente de données mobiles Fizz est strictement interdite.

Vous avez des données en trop? Vous avez besoin de données? C’est ici qu’il faut lever la main et se faire des amis.

Comment faire pour donner des données?

Rien de plus simple. Connectez-vous à votre compte Fizz. Dans Mes forfaits, vous verrez juste en dessous de votre forfait le bouton Donner. Cliquez, et suivez les étapes.

Détails: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

L'équipe Fizz

«13456

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Effectivement les cadeaux peuvent m'être donnée mais de base je n'ai pas de donnée car je n'en utilise pas vraiment. Mais merci :)

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Génial! Une autre nouveauté intéressante.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    C'est une très bonne initiative! Fizz!

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options

    Bravo Fizz c'est une bonne idée pour faciliter le partage de données!!

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Ben d'accord!

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options

    WoW !! Bravo !!

  • Colibri
    Colibri Messages 150 ✭✭
    Options

    Bonne idée !

  • A C.
    A C. Messages 8 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Êtes-vous certain que l’on peut partager des données avec une personne qui n’as pas de données avec son forfait Fizz ?

  • Pascal B. #21190
    Pascal B. #21190 Messages 22 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Très bonne initiative d'avoir ajouté cette section. Elle sera complémentaire à celle déjà offert sur Facebook.

    Merci Fizz.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Pour partager vos donner la personne les recevant doit avoir un forfait avec des données de base. Mais vous pouvez donner vos cadeaux sans problème même si la personne n'a pas de donnée.

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options

    ça l’air simple à utiliser c’est bien !!

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Options

    Belle initiative!

    @Whizz Je pense que pour éviter tout problème, vous pourriez ajouter dans les consignes (en haut de cette publication) qu'il faut fournir notre code de référence, notre courriel ou notre numéro de téléphone en message privé. Ainsi, on évite le spam des codes de référence et les infos relatives à notre courriel/numéro de téléphone ne seront pas vues publiquement. Ou bien carrément écrire un post qui s'appelle "consignes" et demander de le lire avant de publier ou de répondre dans cette section.

  • Martinfo
    Martinfo Messages 25 ✭✭
    Options

    Bonne idée!!! Jusqu'à maintenant j'allais sur le groupe Facebook, maintenant je viendrai ici.

  • Danièle M. #15210
    Danièle M. #15210 Messages 105 ✭✭
    Options

    Excellente idée de regrouper ça au même endroit!

  • Charles P. #30561
    Charles P. #30561 Messages 24 ✭✭
    Options

    Je vais sûrement avoir des données à donner.... Je viendrai ici!

  • ExpressQC
    ExpressQC Messages 47 ✭✭
    Options

    Bonjour

    J’ai besoin de données pour finir mon mois.

    RHUKS

    Merci pour le partage

  • Christine
    Christine Messages 729 ✭✭
    Options

    Bonne initiative! 👍

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Je n'en ai pas de disponible mais vous pouvez aussi essayer via le groupe de partage de données Fizz sur Facebook. Bonne chance!

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options

    Je suis nouveau comme client Fizz, recevoir des données comme cadeau de bienvenue serait grandement apprécié :) N'hésitez pas ! 😋

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options

    Je suis ouvert à en recevoir comme nouveau client ! :)

  • Chanie38
    Chanie38 Messages 54 ✭✭
    Options

    C'est une bonne idée 😄

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Options

    Si vous désirez plus de visibilité, il faut faire une publication ("poser une question") dans cette catégorie et non pas répondre à la publication d'introduction de Fizz

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Options

    Lorsque vous aurez besoin de données, le mieux serait de faire une publication dans cette catégorie, plutôt que de répondre à la publication d'introduction de Fizz. Vous aurez ainsi plus de visibilité.😉

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je pense que les gens ne comprenne pas le principe de la catégorie et pense qu'on doit demander des données dans cette discutions ou la catégorie a été annoncé. quand même drôle :)

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Super idée. Peut-être également donner des points pour le partage des données?!

  • Cathe
    Cathe Messages 10 ✭✭
    Options

    Excellente idée!

  • miksun
    miksun Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonne idée! enfin on sait où se diriger!

  • Bolops
    Bolops Messages 3 ✭✭
    Options

    je suis nouvelle chez fizz et ce que je découvre au fur et à mesure que je fouine sur leur site et forum est vraiment agrèable!! comme ce partage de donné qui est une excellente idée!!

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    bonne idée

  • Kym
    Kym Messages 25 ✭✭
    Options

    Excellente initiative, plutôt que de perdre des données non utilisées, aussi bien faire des heureux et partager :)

  • cedric964
    cedric964 Messages 65 ✭✭
    Options

    Bien content de voir cette section maintenant aussi :)

  • MichelleLS
    MichelleLS Messages 41 ✭✭
    Options

    Excellente initiative!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Effectivement une belle initiative pour désengorger le forum; j'y reviendrai assurément pour y faire quelques dons.

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭
    Options

    Beaucoup de Go à donner pour qui s'abonne avec mon code GUO4Y avant le 30 septembre.

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭
    Options

    🤔 T'en penses quoi ? 😜

    No ce n'est pas possible sauf que la personne les veut probablement pour les refiler en échange de son code pour qui s'abonne avec celui-ci

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭
    Options

    Oui avec Fizz uniquement pour le 50$ & le don perso de Go

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 68 ✭✭
    Options

    J'ai 2 bloc de 500Mo à donner... les 2 premières personnes qui répondent auront la chance!

  • Adel B. #33858
    Adel B. #33858 Messages 25 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Merci ;)

    OTZL2

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 68 ✭✭
    Options

    C'est fait Adel