Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡

Whizz
Whizz Messages 10,167
15 mars modifié dans Partage de données

Bienvenue sur le nouvelle catégorie Partage de données Fizz. ⚡

Ce catégorie sert pour l’échange de données mobiles entre membres.

Important: comme il est clairement stipulé dans notre entente de services mobiles, la revente de données mobiles Fizz est strictement interdite.

Vous avez des données en trop? Vous avez besoin de données? C’est ici qu’il faut lever la main et se faire des amis.

Comment faire pour donner des données?

Rien de plus simple. Connectez-vous à votre compte Fizz. Dans Mes forfaits, vous verrez juste en dessous de votre forfait le bouton Donner. Cliquez, et suivez les étapes.

Détails: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

L'équipe Fizz

«1

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 3,007

Bonne idée cette nouvelle catégorie n'ayant pas un forfait avec donnée ce n'est pas utile pour moi mais sa le sera pour beaucoup de gens j'en suis sur :)

• Benoit
    Benoit Ref: P95OXMessages 519

C’est vraiment bien d’avoir fait cette catégorie! Je suppose qu’on a tenu compte de nos suggestions!

@jeff3000 Quand il y aura de nouveau des cadeaux Fizz (j’espère 😉), tu pourras toujours en recevoir car on n’est pas obligé d’avoir un forfait avec données pour recevoir les cadeaux Fizz des autres 🙂

• __________
    __________ Messages 2,560

Excellente idée. Non seulement pour ceux qui en ont à donner, mais sans doute aussi pour ceux qui en cherchent et n'auront pas à publier inutilement leur demande dans le forum.

Juste à passer ici et Hop ! Ils trouveront sans doute des données pour leurs besoins en consultant les plus récents messages.

• Dgjf

Effectivement les cadeaux peuvent m'être donnée mais de base je n'ai pas de donnée car je n'en utilise pas vraiment. Mais merci :)

• Pingu1no
    Pingu1no Code de référence ▬ 4YCK9 ▬ Referral code ▬ 4YCK9 ▬Messages 122

Génial !

Le transfert et partage de données sont certainement parmi les fonctionnalités de Fizz qui attire le plus les nouveaux clients!

Merci d'avoir créé cette catégorie, très bonne idée !

• Idefizz
    Idefizz 🌈💰️🌞═══════════⇒💲50 ►REFERRAL CODE ▶ LRYiH ◀ CODE RÉFÉRENCE◄ 50💲 ⇐═══════🎁 ≤2021-09-30 ✔️Messages 2,229

Bonne idée, cela allègera les autres catégories.

• Cyn
    Cyn Réf 7WW3N Messages 214

Bonne idée!

• eri
    eri Ref 9ONO9 Messages 601

Génial! Une autre nouveauté intéressante.

• MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,720

C'est une très bonne initiative! Fizz!

• france S. #3585
    france S. #3585 Messages 737

Bravo Fizz c'est une bonne idée pour faciliter le partage de données!!

• Naturelle
    Naturelle Montréal Messages 3

Oui merci!

moi aussi je suis partante pour des échanges de données. Entraidons-nous😁

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 700

Ben d'accord!

• Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849

WoW !! Bravo !!

• Colibri
    Colibri Messages 147

Bonne idée !

• A C.
    A C. Messages 8

Bonjour,

Êtes-vous certain que l’on peut partager des données avec une personne qui n’as pas de données avec son forfait Fizz ?

• Bonjour,

Très bonne initiative d'avoir ajouté cette section. Elle sera complémentaire à celle déjà offert sur Facebook.

Merci Fizz.

• Dgjf

Pour partager vos donner la personne les recevant doit avoir un forfait avec des données de base. Mais vous pouvez donner vos cadeaux sans problème même si la personne n'a pas de donnée.

• Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849

ça l’air simple à utiliser c’est bien !!

• Limeverte
    Limeverte Ref: EGZDAMessages 313

Belle initiative!

@Whizz Je pense que pour éviter tout problème, vous pourriez ajouter dans les consignes (en haut de cette publication) qu'il faut fournir notre code de référence, notre courriel ou notre numéro de téléphone en message privé. Ainsi, on évite le spam des codes de référence et les infos relatives à notre courriel/numéro de téléphone ne seront pas vues publiquement. Ou bien carrément écrire un post qui s'appelle "consignes" et demander de le lire avant de publier ou de répondre dans cette section.

• Martinfo
    Martinfo Messages 25

Bonne idée!!! Jusqu'à maintenant j'allais sur le groupe Facebook, maintenant je viendrai ici.

• Excellente idée de regrouper ça au même endroit!

• Je vais sûrement avoir des données à donner.... Je viendrai ici!

• ExpressQC
    ExpressQC Messages 47

Bonjour

J’ai besoin de données pour finir mon mois.

RHUKS

Merci pour le partage

• Christine
    Christine Code de référence: ZGZKV 😁 Referral code: ZGZKVMessages 241

Bonne initiative! 👍

• Pingu1no
    Pingu1no Code de référence ▬ 4YCK9 ▬ Referral code ▬ 4YCK9 ▬Messages 122

Je n'en ai pas de disponible mais vous pouvez aussi essayer via le groupe de partage de données Fizz sur Facebook. Bonne chance!

• Gacor
    Gacor 👉👉 Code de référence 💰 (vous recevrez 50$) 💰 : 6AB97 👈👈Messages 178

Je suis nouveau comme client Fizz, recevoir des données comme cadeau de bienvenue serait grandement apprécié :) N'hésitez pas ! 😋

• Gacor
    Gacor 👉👉 Code de référence 💰 (vous recevrez 50$) 💰 : 6AB97 👈👈Messages 178

Je suis ouvert à en recevoir comme nouveau client ! :)

• Chanie38
    Chanie38 Messages 50

C'est une bonne idée 😄