Mohamed B. 52922 ✭✭

Réponses

  • I understand your frustration. Here are some steps you can try while waiting for support: Reboot Your Modem: Unplug the modem from power, wait for 30 seconds, and then plug it back in. Allow it a few minutes to fully restart. Check Connections: Ensure all cables are securely connected to the modem and that there are no…
  • Many people keep their phones for 2-4 years or longer, like your Pixel 4XL. Phones are indeed lasting longer these days due to improved durability and performance, making it a sustainable choice.
  • voila voila 😍😍 avec un peu de menage sa devrai aller
  • voila voila la verite @Dapfizzer pas le temps on a compris la douille
  • Bonjour @Cdesroch, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2-…
  • @ClementD Bonjour, ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à…
  • Salut @Stefani D., je vais te fournir une réponse qui fais du sens et non une réponse automatique comme ce @Dapfizzer. Concernant le téléphone chez fiez, lorsque viens le temps de sélectionner le téléphone il est important lors de la sélection de regarder en bas si le téléphone que tu as choisi est en stock ou non. si il…
  • @_mellodyyy_ je suis un client comme toi, le seul moyen d'avoir du soutien avec fizz c'est réellement avec le clavardage en directe que tu trouve en appuyant sur le point d'interrogation vert en abs a droite sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu. Assure toi de désactiver les bloqueurs de publicité sinon…
  • @Laurent Je ne suis pas du tout en accord avec votre réponse, si je paie pour un service, qu'il soit chers ou pas, je m'attend a recevoir le servit que j'ai payé pour. Donc le fait que Fizz soit "la moins cher" ne veut pas dire que je dois être soumis et je dois m'accabler sur mon sort juste parceque c'est la moins chers.…