Nouvelle activation d'abonnement Internet
Meilleure réponse
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Bonjour Mus,
Vous n'êtes pas obligé de vous désabonner avant.
En fait, rester abonné quelques jours pourrait vous permettre de :
- comparer la qualité du service, voire même annuler Fizz si vous n'êtes pas satisfait.e. (si tel est le cas je vous suggère de communiquer avec le service client ou ce forum afin de vous assurer que le problème est bien réel).
- ne pas perdre du signal pendant heures/quelques jours ce qui s'avère utile si vous en dépendez pour télétravailler.
Si Altima vous offre l'internet par le même câble, vous n'auriez rien à faire sauf vous désabonner à votre guise après. Si Altima vous offre le signal autrement, il y aura probablement du cablâge coaxial à installer, ce que le technicien fera pour vous.
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Réponses
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Bonjour Mus
Je vous suggère de ne pas le faire. Gardez votre autre abonnement de fournisseur actif jusqu'à ce que Fizz soit installé et entièrement testé. Vous pouvez alors annuler avec votre ancien fournisseur sans souci.
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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moi jai attendu le lendemain de linstallation avec fizz pour telephoner a mon ancien fournisseur pour etre sur et sa fonctionner
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Moi, j'ai aussi attendu quelques jours avant de contacter l'ancien fournisseur Internet pour m'assurer d'abord que tout allait bien avec Fizz.
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