Le technicien passe pas
Svp le technicien est pas venu **** Route 3** st calixte
Meilleure réponse
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Bonjour Franfreluche,
Je suis désolée pour cette situation.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'aucune commande confirmée de service Internet est visible. Est-ce que la commande a été passée sur un autre compte?
Pour faire les vérifications nécessaires, je vous invite à nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour @Franfreluche
Ici nous sommes des usagers comme vous.
Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous soit en retard sur son horaire suite à des complications avec l'installation précédente... Il ne sont pas des employés de Fizz, donc même le service ne sera pas en mesure de la confirmer..
Si pour une raison ou une autre il n'était en mesure de se présenter comme convenu, vous allez devoir reprendre un nouveau rendez-vous. Et pour ce faire, voici la marche à suivre:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir de ton compte, en allant dans Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton "Replanifier" y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Cependant, je suis d'accord pour que les techniciens appellent au moins les futurs rendez-vous qu'ils ne pourront pas respecter. Malheureusement, aucun "ISP" (y compris Fizz) n'a de contrôle sur la façon dont les techniciens de Vidéotron gèrent cela, autre que Videtron :(.
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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