Services mobile non-fonctionnels malgré le LTE qui fonctionne
Meilleure réponse
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Bonjour @Francisbl
Je vous remercie d'avoir utilisé notre Foire.
Avez-vous essayé de faire un redémarrage?
Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir faire des manipulations ensemble.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
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Réponses
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Bonjour @Francisbl
Ça peut prendre de 3 a 4hrs avant qu'il soit tout fonctionnelle encore.
As-tu essayer de redémarrer ton appareil ?
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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