Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Services mobile non-fonctionnels malgré le LTE qui fonctionne

Francisbl
Francisbl Messages 1 ✭✭

Ma carte de crédit a été annulé en fin de mois, ce qui a causé la désactivation de mon forfait.

J'ai entré une autre carte pour payer, cependant il n'y a que le LTE, non le téléphone ni le texto, qui est revenu.

Quoi faire ?


- Francis

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Francisbl

    Je vous remercie d'avoir utilisé notre Foire.

    Avez-vous essayé de faire un redémarrage?

    Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir faire des manipulations ensemble.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.