Utilisation anormalement élevée des réseaux partenaires.
J'ai reçu un mail disant qu'une utilisation du « Fizz EXT » est anormalement élevée et que « La majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement sur le réseau de Fizz, et ce, quelque soit votre zone de couverture. »
Ils disent que si ça continue, ils devraient suspendre mon accès aux réseaux partenaire....
Que dois-je en comprendre si j'utilises mon cell normalement? J'ai écouté des podcasts dans le parc des Laurentides il y a deux semaines... je ne comprends pas!
Meilleure réponse
-
Bonjour
La politique de Fizz est qu'au moins 50 % de notre utilisation doit se faire sur le réseau Vidéotron. Si vous désactivez l'itinérance sur votre téléphone, il n'y aura pas ce problème.
0
Réponses
-
Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Mon itinérance est déjà désactivée...
0