Mise en marche nouveau cellulaire
Bonjour,
Je viens de recevoir Galaxy A5 2017 seconde chance parfait acheté ici.
J'ai inséré la carte SIM puis l'ai mis en charge pendant 5 heures et toujours pas de voyant et impossible de l'alumer. J'ai appuyé sur tous les boutons, etc..
Faut-il le laisser charger pendant plus longtemps, ou autre chose?
Merci d'avance
Meilleures réponses
-
Je sais pas trop mec mais bonne chance!
1 -
Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
1
Réponses
-
Bonjour @simon A. #21243
T'a essayé de l'allumer en appuyant le bouton cote droite, pendant 3-5 secondes ?
As-tu essayé d’utiliser un autre chargeur ? Je pense que le A5 utilise un connexion USB-C assez standard (juste pour confirmer que ce n’est pas le chargeur en défaut.
5hrs devrait être en masse avec le chargeur samsung d’origine.
0 -
Bonjour Emporium ,
Oui j'ai appuyé sur le bouton à droite pendant 3-5 secondaires et essayé d'autres chargeurs.. (toujours avec le même cordon car j'ai que celui-là)
0 -
Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai clavardé ce matin et on m'a demandé de retourner le cellulaire ce que je viens de faire
Bonne journée
0 -
lol la réponse
0