Problème connexion internet
Meilleure réponse
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Bonjour Helene
Si un de deux voyants avec le symbole d'une flèche n'est pas blues fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxial, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boîte pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
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Réponses
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Aussi essayez de vérifier votre payement.
L'historique des transactions: Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Historique des transactions
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Il est également possible de les contacter service à la clientèle Fizz via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Un échange peut être de mise
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Peut etre y a t'il une panne dans votre secteur ? Vérifier que votre forfait est actif sur votre compte Fizz. Débrancher la prise électrique du Modem pendant 10 secondes et le rebrancher et attendre un peu. Cela peut prendre 5min pour que les lumieres repassent au bleu. si tout cela ne fonctionne pas, contacter Fizz par chat est le plus rapide. ? à la fin d'une FAQ
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