Réponses
-
Bonjour Pierre, C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
-
@Idefizz on dirai un titre d'un film. Vous m'avez bien fait rire Mdr
-
Hi Spencer, The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon!
-
Hi Valerie, The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon!
-
Hi Olivier, The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon!
-
Hi Karine, The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon!
-
Thanks for this tip!
-
A great workaround, thank you, it worked for me. Here is a kudos for you.
-
La situation sera corrigée sous peu, Si dans quelques jours vous n'avez pas été remboursé, à ce moment vous pouvez contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Bonjour, C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique Vous pouvez modifier votre message afin de supprimer vos informations personnelles, vous êtes dans un forum public.
-
Hi lagui28, The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon! FIZZ is aware of the problem and the technical team are working hard to resolve this flaw. If you have this same type of problem, please do not contact technical support. Wait a few days and everything should be back to normal. If the…
-
Bonjour Valérie, C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique Bonne journée!
-
L'implication de Fizzy et Mike dans ce forum a toujours été d'une bonne utilité. Ils essaient d'apporter une répondre aux membres la plus adéquate. J'espère que c'est juste une pause bien mérité mais ils ont leur place dans ce forum. Merci à vous pour votre temps et votre implication, Chapeau!!
-
Hi SRoy, The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon!
-
Hi Anthony, The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon!
-
Hi Louise , The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon!
-
Hi Melanie, The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon! If you have this same type of problem, please do not contact technical support. Wait a few days and everything should be back to normal. If the problem persists. Contact them at this time!…
-
Hi Alex Theres a lot of people having payment issues. Plz, don't ask for help at support, its a Known bug. Report it if there's still a problem in a couple day! Have a great day! :)
-
Merci Isabelle, Bonne soirée à vous tous ;)
-
Hi Leon, Here is my kudo
-
Bravo Ariane, voici un kudo bien mérité pour votre geste! Merci de l'offrir aux membres de cette communauté! S'il s'agit de données mobiles de votre forfait, notez que Fizz a récemment ajouté la possibilité de donner des données mobiles via un code de référence (en plus des méthodes existantes utilisant un numéro de…
-
Les membres FIZZ vivent actuellement une journée difficile à cause d’un problème technique qui a engendré : double facturation- système automatique Messerger ne fonctionne pas etc… FIZZ est au courant du problème et l’équipe technique travail fort pour résoudre cette faille. Si vous avez ce même type de problème, merci de…
-
Hi Simone, The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon! If there is a problem, you can contact Fizz support for help. https://fizz.ca/en/contact-us
-
Bonjour Simon, C'est la journée la plus mauvaise pour FIZZ à cause d'un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique Bonne journée!
-
Bonjour Samuel, C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique Bonne journée!
-
Bonjour Sylvie, C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique Bonne journée!
-
Hi Carolie, The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon! If there is a problem, you can contact Fizz support for help. https://fizz.ca/en/contact-us
-
Bon point EdmTrance, Et pourquoi pas? c'est un moyen de paiement aussi Bonne journée!
-
Hi Ying, The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon! If there is a problem, you can contact Fizz support for help. https://fizz.ca/en/contact-usdans Had a double payment for my mobile bill on Feb 28, please fix Commentaire de Mestapha février 2021
-
Hi Jedidiah, The same issue happens to other today..... Hope everything will be ok soon! If there is a problem, you can contact Fizz support for help. https://fizz.ca/en/contact-us