Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon paiement à échoué, il y a 4 transactions étaient prises sur ma carte de crédit ?

Options
Pierre D. 53619
Pierre D. 53619 Messages 1 ✭✭
je vois sur mon compte de carte de crédit tous les transactions de Fizz dont 2 de 32.80$
Prendre note que la carte au compte n'a pas limite et aucune transaction ne peut être refusée
Merci de nous revenir SVP
Pierre

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonsoir Pierre,
    Je suis désolée pour la situation désagréable.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que vous avez 3 forfaits avec Fizz: deux mobiles et un forfait Internet. Les paiements pour vos 2 forfaits mobiles ont été effectués le 27.02: un de 20.07$ et un de 32.72$. De plus, le paiement de 40.24$ pour votre forfait Internet a été effectué le 28.02. Tous les forfaits sont bien actifs à présent.
    Toutefois, le 4ème paiement de 32.72$ que vous voyez est en effet un paiement en double pour un des forfaits mobiles. De ce fait, je viens de transmettre la situation auprès de notre équipe pour résoudre le tout. Vous serez contacté par courriel dès que possible avec la résolution.
    Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.