Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon paiement à échoué, il y a 4 transactions étaient prises sur ma carte de crédit ?
Pierre D. 53619
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je vois sur mon compte de carte de crédit tous les transactions de Fizz dont 2 de 32.80$
Prendre note que la carte au compte n'a pas limite et aucune transaction ne peut être refusée
Merci de nous revenir SVP
Pierre
Prendre note que la carte au compte n'a pas limite et aucune transaction ne peut être refusée
Merci de nous revenir SVP
Pierre
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre,
C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique2
Réponses
-
Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée
Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique2 -
Bonsoir Pierre,
Je suis désolée pour la situation désagréable.
Je viens de faire des vérifications et je constate que vous avez 3 forfaits avec Fizz: deux mobiles et un forfait Internet. Les paiements pour vos 2 forfaits mobiles ont été effectués le 27.02: un de 20.07$ et un de 32.72$. De plus, le paiement de 40.24$ pour votre forfait Internet a été effectué le 28.02. Tous les forfaits sont bien actifs à présent.
Toutefois, le 4ème paiement de 32.72$ que vous voyez est en effet un paiement en double pour un des forfaits mobiles. De ce fait, je viens de transmettre la situation auprès de notre équipe pour résoudre le tout. Vous serez contacté par courriel dès que possible avec la résolution.
Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
-Talida2
Cette discussion a été fermée.